Aller à la page... |
Goultarminator III : Les épreuves
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les tofus perdus sont présents et ont été les premiers à découvrire la dure épreuve des krokilles ce matin .
Bonne chance à tous et vive bowisse !! |
![]() |
|
|
Bon y'a pas mal de motivés mais ça risque d'être difficile dans les petits cratères donc si vous avez des personnages bas niveau on en a besoin ! Préférez les utiliser plutôt que de drop dans les cratères >100 svp
![]() Pour la méthode, ça se passe sur le fofo off. Merci à tous pour l'aide apportée ! |
![]() |
|
|
Coucou,
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ils ont rien de plus chiant sérieux?
![]() |
![]() |
|
|
J'essaie de mettre à jour un tableau avec la liste des personnes qui vont venir aider et la zone qu'ils ont choisis sur le forum off.
|
![]() |
|
|
Je viendrais aider dans la zone où il y aura le moins de monde.
|
![]() |
|
|
J'essaierai de me connecter juste pour ça
|
![]() |
|
|
https://spreadsheets.google.com/spre...EE&hl=fr#gid=0
19e mouais on a des points. Edit : Powned tyshe ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'estime que c'est un bon score ! Notre organisation est à revoir et donc il est largement possible de faire mieux pour les prochaines épreuves
![]() |
![]() |
|
|
A première vue nos résultats semblent déséquilibrés (Arbre Hakam nettement en dessous) mais par rapport à certains autres serveurs, nos scores sont assez bien répartis
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
On l'aura jamais ce top 10 !
Bon ben tant pis, un grand bravo à ceux qui se sont motivés et on espère qu'ils seront toujours là pour la prochaine épreuve ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Ok, je up mon osa, je m'abo, et je viens vous aider
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ouah trop cool l'épreuve communautaire, encore un truc ou il faut juste taper des mobs.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|