Chausse

Dernières publications

RSS
16 janvier 2019 à 16:12 - Messages
Faut pas croire que le nombre d'inscrits soit indicatif de la hype Avec mes potes on s'est tous inscrits sans connaitre les ... Lire la suite
23 novembre 2017 à 18:33 - Messages
Du coup on a la confirmation qu'il y aura un bouclier primordial pour tous les serveurs... Génial. Ankama a pas compris que to... Lire la suite
La réponse de Raven : Tout en autocritique et objectivité, avec le fameux "Si vous le prenez comme ça on les distribuera plus"... Lire la suite
Un tweet où je ne sais plus quoi, qui répondait à une question sur les-dits boucliers au moment de la sortie de Fraktale "oui... Lire la suite
17 novembre 2017 à 15:52 - Messages
Sinon moi j'aimerais en revenir aux boucliers primordiaux qui apparemment seraient distribuées à raison d'un pour TOUS les serv... Lire la suite
Oui enfin Ankama à un tracking des migrations quand même, on supprime le boubou aux migrés problème réglé. Regardez le ladde... Lire la suite
25 octobre 2017 à 18:14 - Messages
Je vais tempérer un peu, mais c'est pas annoncé un peu tôt (la liste des items) pour une màj aussi tardive (dans 6 jours) ? Je ... Lire la suite
23 octobre 2017 à 19:39 - Messages
Nan mais outre les équipements totalement incraftables, on en parle des recettes des clés ??? Le seul moyen d'avoir des clés c'... Lire la suite
A l'époque ce qui était plaisant, c'est qu'on allait aux zones de drop pour se stuff et qu'on xpait en même temps, on combina... Lire la suite
22 octobre 2017 à 22:37 - Messages
on peut plus acheter de changement de classe via le site pour les serveurs mono ou c'est la boutique qui bug ?... Lire la suite
Bof, dans ce cas qu'ils lient les métiers au compte et pas au perso, depuis la refonte des métiers y a plus aucun intérêt à c... Lire la suite
De mémoire à l'époque du changement ils avaient donné des runes liées au compte pour rassembler tous les métiers, mais je me di... Lire la suite
17 octobre 2017 à 13:31 - Messages
Et paaaaaaaaf... Lire la suite
Le second serveur #monocompte Fraktal ouvre ses portes pour vous permettre à tous d'accéder à cette nouvelle expérience de jeu ... Lire la suite
Parce que maintenant ils savent fusionner... Lire la suite
14 décembre 2016 à 11:16 - Messages
Et si justement c'était la fameuse année de la communication ? Enfin je sais pas, là tu te plains parce qu'ils annoncent qu... Lire la suite
9 décembre 2016 à 15:01 - Messages
|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite
6 décembre 2016 à 19:33 - Messages
ça date d'avant la màj, ça me l'a fait pour les quêtes Pourpre et Turquoise quand il faut dropper des items de quêtes, je m'... Lire la suite

Jeux

    Chausse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chausse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chausse n'a publié aucune critique de jeu.