Bowisse la Saucisse!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rycardo
La meilleure forme de flood consiste à poster ici pour venir râler en disant que vous n'êtes qu'une bande de floodeurs, on approche de la technique magistrale du flame.
Ricard d'eau dieu du message qui ne sert à rien.
Je vois que c'est bien animé ici, ça fait plaisir de vous voir vous tirer comme ça dans les pattes.

Dites voir, je suis étonné par le nombre de joueurs inscrit sur le Wiki que j'ai créer pour l'alignement, pourtant ce n'est pas le nombre de Jolien qui manquent sur Bowisse, c'est parcequ'il y a très peu de joueurs intéressés par les quêtes ou juste que je suis trop pressé d'avancé dans mes quêtes?
Les deux, en ajoutant les JOLiens qui ne trainent pas souvent sur la section du serveur, ceux qui « ont peur de tout casser » (lol), et ceux qui n'ont pas 30 messages-jours.

Perso, il y a un moment où je faisais beaucoup de quêtes, dont 41-42 de l'alignement, mais maintenant j'ai d'autres occupations et je n'ai pas vraiment l'occasion de continuer.
Citation :
Publié par Rykoja
Je vois que c'est bien animé ici, ça fait plaisir de vous voir vous tirer comme ça dans les pattes.

Dites voir, je suis étonné par le nombre de joueurs inscrit sur le Wiki que j'ai créer pour l'alignement, pourtant ce n'est pas le nombre de Jolien qui manquent sur Bowisse, c'est parcequ'il y a très peu de joueurs intéressés par les quêtes ou juste que je suis trop pressé d'avancé dans mes quêtes?
L'alignement c'est pas le fort de tout les joliens non plus, après ceux qui changent souvent d'alignement et prennent pas la prine de refaire les quêtes parce que d'un peu relou quand tu les as dejz faites. Faudrait voir ig pour les rediriger ici sinon
Message supprimé par son auteur.
N'empêche, qu'avec mon seul message inutile, je vous en ai fait écrire 6. Ma technique du flame s'améliore.

Cela dit, vous floodez toujours autant les amis, il va falloir que ça cesse ! Bande de fripons va !
Citation :
Publié par Rykoja
Je vois que c'est bien animé ici, ça fait plaisir de vous voir vous tirer comme ça dans les pattes.

Dites voir, je suis étonné par le nombre de joueurs inscrit sur le Wiki que j'ai créer pour l'alignement, pourtant ce n'est pas le nombre de Jolien qui manquent sur Bowisse, c'est parcequ'il y a très peu de joueurs intéressés par les quêtes ou juste que je suis trop pressé d'avancé dans mes quêtes?
Comme le souligne Super Canard, certains changent très régulièrement d'alignement et n'ont donc aucun intérêt à s'ajouter à la liste. On ajoute à ça une bonne proportion de neutres et de gens qui ne passent jamais sur les sections serveurs, et il en résulte une certaine désertion du wiki.
Dommage pour eux, elles sont bien agréables ces quêtes, mais bon je comprend que beaucoup ne soit pas adepte de l’alignement vu le peu d'avantage que cela procure

En tout cas merci pour vos réponses, je cerne un peu mieux Bowisse comme ça.
Les enfants, c'est l'heure de se calmer.

Les trolls, les gros mots, le flood, à proscrire, montrez l'exemple un peu bon sang quoi !

Y'a un moment où ça ne peut plus continuer comme ça. Le changement, c'est MAINTENANT !

A partir de ce message superbement construit, je vous incite, recommande, conseille, demande, impose, préconise, avertis, prie, enjoins, exhorte de faire des messages éblouissants qui montreront aux autres serveurs que sur Bowisse, nous avons la crème de la crème Dofusienne.

Vous pouvez le faire, je sais que je vais pouvoir être fier de vous sous peu.
C'est de la :

Vive la france.

Allons tous ensemble à la mer cet été.

Si je te dis que tu floods, tu es d'accord ?

Enfin bon, à ce stade on ne peut plus rien faire pour toi Super Cxnard.

Laissons les choses se régler d'elles-même.

Imaginons un monde meilleur.

N'oublions pas de flood tout en restant poli.

Et si jamais t'es pas content, dehors.

Crois moi, tu en auras besoin Super Cxnard ( x étant la lettre de ton choix ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés