Nekohonde

Dernières publications

RSS
14 juin 2007 à 22:26 - Messages
C'est... comment dire pour éviter que le hacker (du moins, faudrait déjà éviter le hack tout court --') te delete ton perso mai... Lire la suite
13 juin 2007 à 15:27 - Messages
Serait-ce le manche de la main d'une pandawette ? :confus:... Lire la suite
Oh mais je brûle :o C'est bien la main d'un ou d'une pandawa :o ???(EDIT : Raaaaaaaaaah !! j'avais presque trouvé :'( ) ... Lire la suite
26 avril 2007 à 01:10 - Messages
Je serais partante pour y venir aussi j'habite vers le collège Voltaire :D mais n'organisez pas ça en mai si possible fin mai g... Lire la suite
12 avril 2007 à 03:40 - Messages
Ah ben je viens d'être déco du donjon rat noir -.- je vois que je suis pas la seule ... Bon ben tanpis x)... Lire la suite
10 avril 2007 à 19:46 - Messages
De mon expérience, étant démone (et oui faut pas croire qu'il n'y que les démons qui agressent ça va dans les deux sens...) j'a... Lire la suite
9 avril 2007 à 17:28 - Messages
Je te comprends, en ce moment Dofus bug, avant je jouais 2 comptes habituellement ça allait bien, depuis la MAJ je ne peux plus... Lire la suite
8 février 2007 à 13:19 - Messages
Et si c'était la 3ème hypothèse >.> ... Non je veux dire on a tous des familiers à nourrir ce serait un peu con et puis vos pro... Lire la suite
Je n'ai rien contre les français rooh ... et puis c'est normal puisque Ankama se trouve à Tourcoing en France. Mais sérieusemen... Lire la suite
25 janvier 2007 à 14:58 - Messages
Gangsta Name : Fine Ol' Fool Taxi Driver Name : Fahgü Schneider Significant- Other Pet Name : Silly Crotch Pirate Name : Eel ... Lire la suite
8 décembre 2006 à 19:38 - Messages
Je vous remercie tous ! J'ai fais ce que vous m'avez conseillé et maintenant je crois que c'est bon Mon anti-virus a en effet t... Lire la suite
8 décembre 2006 à 15:38 - Discussion
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème :x Oui j'ai un anti-virus (AntiVir pour être précise) il me détecte tous les jours un virus... Lire la suite

Jeux

    Nekohonde joue à :
    DOFUS (depuis 2005)
    Nekohonde a joué à :
    Rappelz (2008-2010)

Critiques

    Nekohonde n'a publié aucune critique de jeu.