Virus Trojan horse !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème :x Oui j'ai un anti-virus (AntiVir pour être précise) il me détecte tous les jours un virus Trojan...je note le nom et je tente de l'effacer, le virer de mon ordi en gros... donc y a l'option delete...le lendemain il me détecte le même virus...est-ce que cet anti-virus l'a vraiment deleté ou alors il ne fait rien ?? Dois-je changer d'anti-virus ? J'ai mis tellement de sécurité sur mon compte Dofus que j'ai peur de me faire hacker à cause de ce trojan qui ne veut décidément pas s'en aller u_u ??
Avant de nettoyer, il faut désactiver la restauration systeme (clic droit sur poste de travail, onglet restauration système, coche "désactiver la restauration système").

Après nettoyage la remttre éventuellement (perso chez moi c'est never, never moins le quart).
Le problème c'est que si le fichier que tu supprimes n'est en réalité que celui qui essaie de tenter quelque chose mais pas la source ... le fichier source te recréera le fichier en question à chaque démarrage.
Donc comme Paice ... enlever la restauration + Scan complet avec ton anti-virus ou via un anti-virus en ligne (secuser.com), plus un coup de hiJackThis et une fois la place nette, tu pourras remettre la restauration qui est des fois bien utile pour revenir à une date antérieur quand on a un ch'ti blème
Je vous remercie tous ! J'ai fais ce que vous m'avez conseillé et maintenant je crois que c'est bon Mon anti-virus a en effet tout deleté ça a été un sacré boulot mais maintenant je suis contente =D *va faire des analyse ad aware toutes les semaines*

Bisous à tous et merci encore \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés