Nekohonde

Dernières publications

RSS
8 août 2007 à 02:45 - Messages
J'ai déjà subit un comportement identique il y a de ça quelques jours. Avec ma guilde on est allée droper aux Abras sombres, ma... Lire la suite
Visiblement tu ne sais pas ce que c'est une communauté, et aussi le respect des autres piquer un groupe c'est une chose mais ag... Lire la suite
7 août 2007 à 17:49 - Discussion
Comme le titre l'indique, j'ai une question qui me turlupine. Bon il m'est arrivé ça une fois, je me baladais dans Amakna en c... Lire la suite
6 août 2007 à 23:46 - Messages
Sram agi c'est trop bien de surprendre l'ennemi en invisible et de le tacler :p (je tape aux blessdags FM air 1/2 CC roxxe ;) )... Lire la suite
6 août 2007 à 02:53 - Messages
Puis-je vous raconter un des cas qui nous a obligé à moi et à ma guilde de refaire le donjon une seconde fois ? ... Je m'expliq... Lire la suite
10 juillet 2007 à 11:27 - Messages
En effet, la fuite n'est pas une solution, moi étant sacrieuse 121 j'ai agressé une xelorette Ange autour des lvl 110 (je ne me... Lire la suite
6 juillet 2007 à 06:25 - Messages
http://artpad.art.com/?jkqpk5p93e4Mon premier essai avec artpad et je suis plutôt contente du résultat^^EDIT : Marche pas la ra... Lire la suite
5 juillet 2007 à 13:48 - Messages
Et oui Dofus est une communauté de petits salauds (excusez-moi du terme) qui se la pètent en ridiculisant les autres.Hier, j'ét... Lire la suite
*a l'impression que son message a été ignoré^^' comme d'hab quoi u.u*... Lire la suite
26 juin 2007 à 22:32 - Messages
Le 2VS1 si c'est équilibré par exemple y a une classe que je joue d'ailleurs qui en solo le pvp c'est même pas la peine d'y pen... Lire la suite
26 juin 2007 à 16:10 - Messages
Il suffit d'aller dans ton temple, d'acheter une potion d'oubli de ton choix à 1000k tu l'utilise et tu verra combien ça doit c... Lire la suite
21 juin 2007 à 14:09 - Messages
Moi personnellement, j'aime pas le pvp ... enfin ange/démons ça passe ... mais quand il s'agit d'agresser les sérianes et de di... Lire la suite

Jeux

    Nekohonde joue à :
    DOFUS (depuis 2005)
    Nekohonde a joué à :
    Rappelz (2008-2010)

Critiques

    Nekohonde n'a publié aucune critique de jeu.