Sacrieur terre ==> Sacrieur air

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis une sacri terre de lvl 40, mais j'aimerais passer air, pas de problème au niveau des caractéristiques, mais, je souhaiterais savoir a cbm s'élèverait le coût des potions d'oubli de sort pour oublier Pied et Chatiment lvl 5...

PS: Je ne suis pas chez moi, c'est pour ca que je vous demande.
La formule est sauf erreur de ma part:

(Ton level au carré * 25)/4

Edit: Le lien donné par Azkell confirme mes dires.
Cela te coutera donc 10000 kamas par level de sort.
Message supprimé par son auteur.
Terre ca rox ... Un sacrieur Terre ne sais pas tapper avec Marteau de moon (si mais pas fort ). Mais je me disais, il n'y a pas besoin d'enlever le chatiment forcer, enfin , je pense ...
Dans une optique PvM, as tu envisagé l'évolution à long terme de ton sacrieur?

A HL, un sacrieur à l'avantage de pouvoir s'adapter et taper dans l'élement de faiblesse des mobs en face, et quand bien meme que ton élément naturel soit l'air, avoir les autres sorts de chatiments boostés n'est pas négligeable. (sauf peut etre le chati chance que je suis en train de monter pour le drop parce que j'ai déjà monté tous mes autres sorts lvl5 ou 6).

Je joue un sacri mon mode préféré est le mode agi, mais à coté de cela j'ai un build terre et intel qui me sont bien utiles dans certaines circonstances.


PS : pour pied du sacrieur, la éventuellement oui je déboosterais histoire de monter d'autres sorts potentiellement plus utiles.
Citation :
Publié par Kazarieuse
J'ai besoin de boost pour: attirance, sacrifice, cooperation, punition, transpostion, marteau de moon, maitrise , ... Débooster chatiment serait mieux je crois ...
Si je puis me permettre un conseil, vu ton lvl, je te dirai de monter dans l'ordre suivant :

Cooperation au plus vite.
Punition, lvl 4 suffisant.
Maitrise, des dagues surement
Viendra l'heure du sacrifice vers le lvl 9x
Puis le amrteau de moon sert de temps en temps, mais je te conseillerai de le monter petit a petit avec quelques diamants.

Mais ne fait surtout pas la betise de descendre ton chatiment car tu regreteras.
Le sort Cawotte est il utile ? Imaginons: l'ennemi est un cra, ps moyen de le toucher, je fais ma cawote, on bouge un peu, et il se retrouve près de la cawotte, on utilise transposition et on se retrouve près du cra... Mais je parle de ça, a faire si on n'a pas encore le sort coopération
concernant la cawotte
ca depend des gouts, certains adorent la monter pour qu elle soit haute en vita.

Moi je dirais: ca dépend ton nombre de pa.

Si tu as 10 pa (comme moi) tu peux faire ceci à terme:

epee dansante lvl 6 (3pa), coopération lvl 5 (4pa), transposition lvl 6 (3pa).

C'est magique

Surtout qu'épée dansante revient tous les 5 tours et les sorts de soutien aussi.

Avec 9pa tu peux combiner comme cela aussi pour te rapprocher:

epee dansante lvl 6 (3pa), liberation lvl5 (3pa tu la repousse à 3cases), transposition lvl 6 (3pa) et tu peux encore avancer.

Elle est pas belle la vie d'un sacrieur?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés