Les réfugiés du chateau d'Amakna

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est, c'est la guerre!

Les serveurs ont encore plantés et tout le monde se déchaîne en y allant de sa propre anecdote "J'était en dj xx, J'était au lit avec ma femme ig, J'était en train de me régénérer sur un piou".

Bien sur il y a ceux qui hurle "Remboursez nos invitations, remboursez nos invitations" et ceux qui leur réponde que la vie c'est biô comme tout, que le soleil is shining et que les oiseaux font cuicui, donc que le mieux à faire c'est de sortir plutôt que de s'énerver (C'est pour ça qu'ils sont devant leur pc à répondre à des gens qui ne les écoutent pas plus qu'eux ne les écoute).

Bref, un mercredi aprem' en plus, ça pourrait limite faire un sujet de scénario catastrophe pour M6



Alors pour tuer le temps, et pour satisfaire vos besoin compulsionnel de taper sur votre clavier (oh si je sais que vous aimez ça) va falloir trouver un petit jeu, en liaison avec dofus bien sur (bah oui c'est jol dofus ici (vous le dites si mes parenthèse vous embête (enfin j'trouve ça beau non?) ) )

Comme vous devez avoir quelques screens de dofus, voilà ce qu'on va faire:
  1. Je met un morceau d'image, vous essayer de trouver de quoi il s'agit
  2. Celui qui trouve de quoi il s'agit gagne, et c'est à lui d'en mettre une nouvelle
  3. Et ainsi de suite...
Assez parlé, commençons

>> http://img101.imageshack.us/img101/3889/dofusux2.jpg <<
^
Je pensais que ça partait en rp, mais ça finit en post a screen ( ou bout de screen )

Et ça, je crois que c'est pas vraiment autorisé ici ...

Bartimeus

EDIT : en fait si tout le monde répond n'imp, ça va finir en bon gros PAF
Non ça veut dire que c pas une tete de xelor ou que c pas un xelor?
Je vois qu'un avant-bras de xelor comme screen possible..

Edit: ou le Mominotor c'est vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés