Anabelle Vicles

Dernières publications

RSS
31 mars 2009 à 17:52 - Messages
Ouais j'imagine aussi qu'il pourrait enlever un des 5 messages du genre quand on vien de reco : NO INSULTS ON CC, et mettre un ... Lire la suite
28 mars 2009 à 18:31 - Messages
En fait le best à mon avis se serait d'enlever les points rouges du radar (les points qui identifie les players). Comme sa yaur... Lire la suite
25 mars 2009 à 21:11 - Messages
Quelle idée de tordu ! Le serveur se joue au plug/plug in, faudra t'y habituer car jcrois pas que sa va changer. Le vrai probl... Lire la suite
13 mars 2009 à 23:40 - Messages
Et pour payer la gardienne de son enfant pendant qu'elle se fait claquer les fesses par Neff !... Lire la suite
8 mars 2009 à 19:18 - Messages
Starsky : Doucement ...]... Lire la suite
Starsky : DSO]... Lire la suite
27 février 2009 à 19:04 - Messages
Relativement très faible ? Pourquoi, parce ce qu'on ne viens pas perdre notre temps au temple à tous les jours en pvpant contr... Lire la suite
Très possible. Hier on a fait recall percival 2x, levin 2x et element 2x, (et je parles même pas des plugs) mais sa c'est pas ... Lire la suite
26 février 2009 à 17:28 - Messages
En fait, pour le bien de T4C il devrait avoir quelques critères avant la sortie d'une nouvelle version : - L'obligation de répa... Lire la suite
25 février 2009 à 18:22 - Messages
Bah voler les drops, c'est plutôt moche voler des drops quand ton adversaires meurt et drop qu'une pair de gant ! :)... Lire la suite
Plz dit moi ou t'a vu que j'ai dit que le pvp d'abo était meilleur que celui de Memo? À non cherche pas, j'lai simplement pas ... Lire la suite
25 février 2009 à 18:05 - Messages
- Bug de quand tu reco ton perso t'a pas tes sorts dans ta barre de statu à gauche de l'écran ! (Enfin ta les sorts, mais tu le... Lire la suite
Et ya une date fixé pour la 1.7 ?... Lire la suite
Ok, j'en doute un peu mais jvais tout de même essayer, on sais jamais :) Faut pas rêver en couleur Lowel :) Plus tu joues à ... Lire la suite
25 février 2009 à 17:49 - Messages
C'est clair que c'est Foria irl sa ^^... Lire la suite

Jeux

    Anabelle Vicles joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anabelle Vicles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anabelle Vicles n'a publié aucune critique de jeu.