Info 1.7

Répondre
Partager Rechercher
Preview :
Ajout 1.7 en espérant avoir d'autre truc

- Ajout de la robe de la Liche ;

- Ajout de la possibilité de changer de personnage en cours de jeu sur un même compte sans déconnecter (menu des options, icône en bas à gauche "Joueurs") ;

- Le launcher passe en mode graphique (Il faudra dorénavant rentrer votre mot de passe à chaque connexion par mesure de sécurité donc veillez à bien noter tous vos mots de passe futurs). (Faudra plus d'explication hein mais le prog en dessus y répond peut être)

Creation d'une application t4cConfig.exe cette application sert à ajuster les options de l'ancien launcher.

- Ajout d'une résolution panoramique (1280x768) Avec les nouveaux écrans ça évite l'étirement.

- Création d'une application V2launcherPwr.exe permet de charger le fichier de sauvegarde de l'ancien launcher pour que vous puissiez voir vos comptes et mots de passe (en rapport avec le nouveau laucher);

Ajout d'un système de demande GM Online. Avec la commande .GMSend msg vous pourrez demander de l'aide à un GM, il pourra les traiter dans l'ordre des demandes. Vous avez droit à une demande à la fois. Cette liste est remise à zéro à chaque reboot. Si un GM est connecté il recevra un avertissement disant qu'il y a une nouvelle requête (Pauvre BL) De nouveau décor ? Monstres ? Skin d'armes et objets

De nouveau décor ? Monstres ? Skin d'armes et objets

Remise de la fonction .xpstart (pour calculer la moyenne d'xp fait par heure)
De nouveau décor, Monstres, Skin d'armes et objets, a voir si BL les implantes.


Par contre j'ai une question y aura t-il les dégas affiché ?
(Les dégas son en option On/Off)
J'avoue que ca me bote bien mais j'y crois peux (Surprise peut être )

Nouveau Launcher
http://img21.imageshack.us/img21/3083/t4c.png
http://img27.imageshack.us/img27/5844/t4c2.png


Changement de persohttp://img89.imageshack.us/img89/488/t4c3.png

Source : http://www.nightmaret4c.com
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump

Par contre j'ai une question y aura t-il les dégas affiché ? J'avoue que ca me bote bien mais j'y crois peux (Surprise peut être )
Dans le même genre, pourra t-on voir le nombre de pv sur la barre (comme l'xp), et la barre de pv pourra t-elle être corrigée (quand on a 1/3 de pv en moins, elle st au moins au 3/4 remplie) et agrandie (cela permettrait de mieux se rendre compte des coups reçus) voir modulable (choisir la taille).
C'est quoi tes sources Demi ? T'es un chinois du FBI ou quoi.²
Et elle est où cette fameuse annonce de Nightmare qu'on nous avait promis?

Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
- Ajout d'une résolution panoramique (1280x768) Avec les nouveaux écrans ça évite l'étirement.
Si on pouvait garder ça loin d'abo, ça serait appréciable.
Citation :
Publié par Cole Gump
Est ce que ca sera comme sur NMS ? Quand on tappe un mob ou un ennemi on voits les degats s'envoler ?
Ca ca me plairais depuis le temps !
Citation :
Publié par Mimu
C'est quoi tes sources Demi ? T'es un chinois du FBI ou quoi.²
Et elle est où cette fameuse annonce de Nightmare qu'on nous avait promis?


Si on pouvait garder ça loin d'abo, ça serait appréciable.
Bof sa changera rien vu qu'il y aura sûrement une limite pour tirer.
Citation :
Publié par Shin Archelune
Javou avec les degats ca serai pas mal avec les Critic afficher autrement sa serai vraiment bien.
de toute façon tu le verras bien si tu passe de 200 dégâts à 800 du comprendra qu'il y a eu un coup critique

On connait les stats pour la robe liche ? et les bonus ?

Date de sortie 1.7 ?
Citation :
Publié par Mimu


Si on pouvait garder ça loin d'abo, ça serait appréciable.
Ca dépend comment c'est foutu, si ca peut m'éviter d'avoir un T4C qui ressemble à quelque chose, pourquoi pas !

Robe liche on s'en fout héhé.

Dégâts on s'en fout, on a toujours fait sans.
Osf pas mal de toute sa corrige aucuns bugs, cest que des trucs nouveaux qui sont pas vraiment necessaire....jprefererai avoir 0 cossin comme ca et 1 bug réparé que 6 cossins et pas de bug
Citation :
Publié par Eric C.
Ca dépend comment c'est foutu, si ca peut m'éviter d'avoir un T4C qui ressemble à quelque chose, pourquoi pas !
Si c'est comme le 1024x768, ça changera rien au niveau des graphismes. Tu verras juste 128 pixels plus loin à droite et à gauche de l'écran. Et la distance de tir elle a bon dos, mais déjà là en 1024 tu peux tirer hors écran (sauf des les coins et encore).
Puis même si t'as la distance de tir, ça va changer pas mal si le gars est dans l'écran et que tu peux pas le cliquer.

Les dégâts je trouve pas ça indispensable non plus, ça va surcharger pour rien. Et ça perd un peu de mystère (mais en fait j'men fou un peu).

Et énorme +1 Reiden, on veut corriger les bugs pas des trucs kikoo. Cela dit BL dit que la 1.70 devrait corriger pas mal de trucs (bien cette fois, espérons), Demi n'a pas du tout mettre dans son post.



Maintenant, j'suis trop pas confiant pour la sortie de cette version. Déjà on nous l'annonce régulièrement depuis 2 ans. Il y a deux mois on devait bientôt avoir une annonce d'un officiel à ce sujet: toujours rien. Ca sent pas la sortie dans 3 jours quoi.
En fait, pour le bien de T4C il devrait avoir quelques critères avant la sortie d'une nouvelle version :

- L'obligation de réparer les bugs/abus/etc des versions préalables avant même de commencer regarder les nouveaux trucs qu'on pourrait implanter (peu importe l'importance de la nouveauté).

- Le droit de travailler sur des nouveautés après avoir reçu la confirmation que tous les bugs ont été résolues.


Comme sa nous serions pas prit avec les mêmes bugs depuis 10 ans, alors que tout le monde se plaint mais que personnes ne semble vouloir corriger.
__________________
~Owned By Vicles~
Ca dépend, il faut aussi que les changements ne changent pas la manière de jouer, sinon certains build qu'on s'est efforcé de construire pendant 2 ans peuvent devenir tout à fait useless ^^

(Parait que les formules de CP et TA sont nerfées sur NMS (et Abo depuis peu) par rapport aux autres serveurs. Ca veut dire que certains persos vont devenir moins bon ^^)
Citation :
Publié par Slin Askani
(Parait que les formules de CP et TA sont nerfées sur NMS (et Abo depuis peu) par rapport aux autres serveurs. Ca veut dire que certains persos vont devenir moins bon ^^)
C'est pas ce que j'ai compris. Les formules de CP et TA sont les mêmes qu'en 1.61a (la version utilisées sur la plupart des serveurs officiels aujourd'hui, dont Mémoria...), et a priori les mêmes que celles utilisées sur NMS-R, mais qu'Abo avait nerfées, mais remises à la normale récemment.

Le mieux reste quand même de permettre aux serveurs de modifier les compétences (voire d'en rajouter) ainsi que la courbe d'encombrement. Cela dit, le risque de faire complètement n'importe quoi s'agrandit et je connais de nombreux sceptiques qui seront à bloc contre cela.
Ok autant pour moi ^^


Oui ca m'embêterait d'avoir dépenser des points en parade par exemple et qu'on nerfe cette compétence.
Ou d'avoir tout mis en attaque à la place et que parade soit boosté ^^.

Je n'ai pas encore de GB, mais pour ceux qui en ont, c'est sûr que ce serait râlant
Pour répondre, parade sert toujours énormément, même si c'est pas guerrier.
Un archer He pour ne pas si de nom lol, a paré 2 coup de suite alors que la force s'arrête a 138 et 160 boosté.

Citation :
Publié par Mimu
Les dégâts je trouve pas ça indispensable non plus, ça va surcharger pour rien. Et ça perd un peu de mystère (mais en fait j'men fou un peu).

On veut corriger les bugs pas des trucs kikoo. Cela dit BL dit que la 1.70 devrait corriger pas mal de trucs (bien cette fois, espérons), Demi n'a pas du tout mettre dans son post.
"Les dégâts, j'ai pas précisé mais sont en option On/Off" mais ça je peux pas confirmer si ça y sera mais j'espère.

En effet, je n'est pas tout mis vu que je sais pas ce qu'il y aura d'autre, j'suis une fouine .

Je vais modifié en rajoutant preview.
Citation :
Publié par Slin Askani
Oui mais ça c'est ridicule un archer qui pare non ?
La parade, ca se fait au bouclier non ?
Parade c'est bloquer un coup ou dévier le coup. Donc, moi je verrais sa comme sa RP : force et dex.
Parade et blocage c'est différent... Tu pare à l'arme et tu bloque au bouclier...
Sauf que tu pares moins bien avec un arc qu'avec une épée (D'ailleurs c'est comme tirer à l'arc au cac... RP parlant c'est pas tip top...)

Donc rajoute des lignes à ton RP (...foireux) d'archer océane

À T4C faut pas chercher j'crois...
Citation :
Publié par Vashna Greenleaf
Parade et blocage c'est différent... Tu pare à l'arme et tu bloque au bouclier...
Sauf que tu pares moins bien avec un arc qu'avec une épée (D'ailleurs c'est comme tirer à l'arc au cac... RP parlant c'est pas tip top...)

Donc rajoute des lignes à ton RP (...foireux) d'archer océane

À T4C faut pas chercher j'crois...
"En sports de combat de percussion (boxe, escrime, karaté, etc.) la parade est une action destinée à se garantir d’une attaque adverse (coup) en stoppant l’arme adverse (blocage) ou en la déviant."


Pourquoi avec mon arc je ne pourrais pas dévier une arme ? C'est quand même pas une brindille mon arc...


Et pour un guerrier qui se prend 6-7 fleches et qui arrive au CAC, c'est pas trop RP.

Non mais si tu veux argumenter, dit pas de la merde, Parade c'est ça, un point c'est tout.
Citation :
Publié par Lowel
"En sports de combat de percussion (boxe, escrime, karaté, etc.) la parade est une action destinée à se garantir d’une attaque adverse (coup) en stoppant l’arme adverse (blocage) ou en la déviant."


Pourquoi avec mon arc je ne pourrais pas dévier une arme ? C'est quand même pas une brindille mon arc...


Et pour un guerrier qui se prend 6-7 fleches et qui arrive au CAC, c'est pas trop RP.

Non mais si tu veux argumenter, dit pas de la merde, Parade c'est ça, un point c'est tout.

[Modéré par Starsky]

Le RP n'a AUCUNE importance dans le gameplay. Si t4c était réaliste, tu parerais rien avec ton arc, il se pèterait en deux en un coup d'épée
[Modéré par Starsky]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés