Les bogues...

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez notez les bogues que vous connaissez le plus !

-Bogue de ramassage d'items qui fait freeze
-Bogue mobs : les mobs ne te voient pas(tempo par exemple) donc ne t'attaque pas
-Bogue carré red (sa c'est chez moi)
-Bogue en multi : si je connecte perso_1 et ensuite perso_2 pour enfin déconnecté perso_1, le perso_2 se déconnecte automatiquement...
-Ghost en bout d'écran.

Si vous en avez d'autres, je vous invite les poster ici. (JE NE VEUX AUCUN POST QUI DIT COMMENT UTILISER CES BOGUES, SI VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE BOGUE, DITE LE AU STAFF PTIN !!!)
Citation :
Bogue carré red (sa c'est chez moi)
Ca m'arrive


sinon

-Bogue je peux plus lancer de sort et quand je clique sur la souris pour avancer ca me fais comme si je faisais ctrl-shift, quand j'ecris , j'écris en Maj et je peux rien faire a part deco reco

ca c'est du bogue irl !
Citation :
-Bogue en multi : si je connecte perso_1 et ensuite perso_2 pour enfin déconnecté perso_1, le perso_2 se déconnecte automatiquement...
mettre la couleur du bureau e 16 bit et c réglé.
- Bug de quand tu reco ton perso t'a pas tes sorts dans ta barre de statu à gauche de l'écran ! (Enfin ta les sorts, mais tu les voient pas).
- Tjrs les mêmes foutus Blackscreen 1 reco sur 4.
- La mort pour reco lorsqu'il y a bcp de monde online (genre 40-50). Sa bloque à l'étape 2, à l'étape 4 et Blackscreen.
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Black Lemming
Je vous suggère de faire votre liste une fois qu'on sera en 1.7 car il se peut bien qu'une partie de ces bugs soient réparés avec la 1.7.
Et ya une date fixé pour la 1.7 ?
__________________
~Owned By Vicles~
Pour les blackscreens j'ai peut-être un truc, enfin sa marche pour moi.

Si on parle chiffre : avant j'avais sur 10 reco en ZL 5-6 blackscreen.
Avec mon petit truc : jen ai 1-2 sur 10.

Enfaite lorsque je selectionne mon personnage et que la barre de chargement apparait. Je clic sur les fleches de mon clavier (n'importe quel sense, droite, gauche, haut bas, comme vous voulez) J'appuie avec répétition (et non en flood).

Enfin sa marche pour moi. Si je le fais pas, je fais des blackscreen.


Merci heineken pour le 16bit, je vais essayer ça !

Et BL, est-ce qu'il y a une date ? Sa serait super cool que la plupart des bogues soient réglé avec la 1.7
Citation :
Publié par Lowel
Pour les blackscreens j'ai peut-être un truc, enfin sa marche pour moi.

Si on parle chiffre : avant j'avais sur 10 reco en ZL 5-6 blackscreen.
Avec mon petit truc : jen ai 1-2 sur 10.

Enfaite lorsque je selectionne mon personnage et que la barre de chargement apparait. Je clic sur les fleches de mon clavier (n'importe quel sense, droite, gauche, haut bas, comme vous voulez) J'appuie avec répétition (et non en flood).
Ok, j'en doute un peu mais jvais tout de même essayer, on sais jamais

Citation :
Publié par Lowel
Sa serait super cool que la plupart des bogues soient réglé avec la 1.7
Faut pas rêver en couleur Lowel Plus tu joues à T4C et plus tu te rend compte que les nouvelles versions ne règle soit pas les anciens bug ou bien elle les règles mais en fait apparaître des nouveaux..
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Black Lemming
Je vous suggère de faire votre liste une fois qu'on sera en 1.7 car il se peut bien qu'une partie de ces bugs soient réparés avec la 1.7.
Il se peut aussi que la 1.7 apporte de nouveaux bugs, ce qui ne m'étonnerait guère.
Pour éviter les blackscreens voici une méthode :

1. Mettre la pierre de destinée en macro
2. En cas d'écran noir, utiliser sa macro.

(la pierre de destinée, quant utilisée, rafraîchit l'écran, attention par contre, car vous serez immobilisés pendant quelques secondes après l'avoir fait, ne l'utilisez que si vous ne pouvez pas faire autrement)
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour éviter les blackscreens voici une méthode :

1. Mettre la pierre de destinée en macro
2. En cas d'écran noir, utiliser sa macro.

(la pierre de destinée, quant utilisée, rafraîchit l'écran, attention par contre, car vous serez immobilisés pendant quelques secondes après l'avoir fait, ne l'utilisez que si vous ne pouvez pas faire autrement)
Et ça empêche ausside lancer des sorts/attaquer, donc parfois mieux vaut reall à la reco.

Dans la 1.7 ils ont prévu de remettre les barres de pvs/pm/xp stylés où il laissent les vieux truc moisi ? Il y aura moyen "d'effacer" les macros en bas à droite avec un simple ctrl+m deux fois ? (sans devoir les enlever une par une de sa case, ave le même système de la croix et du réduire qu'avant) On pourra se déplacer sans s'arrêter à chaque utilisation de la touche ctrl ? ...
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour éviter les blackscreens voici une méthode :

1. Mettre la pierre de destinée en macro
2. En cas d'écran noir, utiliser sa macro.

(la pierre de destinée, quant utilisée, rafraîchit l'écran, attention par contre, car vous serez immobilisés pendant quelques secondes après l'avoir fait, ne l'utilisez que si vous ne pouvez pas faire autrement)
Alors voila la blague du jour lol (même si tu met les risque entre parenthésé ca reste une blague)
De plus je ne vois pas pourquoi, la pierre n'a pas un temps pour être réutiliser, tu l'actionne hop rien ne se bloque tout marche bien mais tu dois attendre 30 min ou 1 h pour la remettre en route (évidement a chaque reco ca recommence a zéro mais ca doit pas être impossible).
Toujours utile au temple.
Citation :
Publié par Simso Archelune
-Epreuve 1 good , les drakes 4 et 5 sont toujours absents à l'arrivée et mettent du temps à respawn (ça le faisait pas avant).
Faux, cela a toujours été comme sa... quand tu passes foret tempo, tu les fais spawn. Quand tu arrives ep1 good, ils sont disparu car tu as prit trop de temps.
Citation :
Publié par Lowel
Enfaite lorsque je selectionne mon personnage et que la barre de chargement apparait. Je clic sur les fleches de mon clavier (n'importe quel sense, droite, gauche, haut bas, comme vous voulez) J'appuie avec répétition (et non en flood).
Pas mal ca marche défois
Sinon t'as une solution pour la barre de chargement qui n'apparait pas ? Car c'est insupportable ça Défois 3-4 fois de suite ^^
Les plus énervant pour moi sont:
-Les potions qui n'apparaissent pas dans l'inventaire une fois acheté, faut a chaque fois checker.
-Les sorts qui bug après une reco
-Les gohst (les mecs qui s'invi et qui n'appraise pas quand il nous tape)
Citation :
Sinon t'as une solution pour la barre de chargement qui n'apparait pas ? Car c'est insupportable ça Défois 3-4 fois de suite ^^
Ne pas parler sur TS pendant que ça charge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés