Mise à jour 1.65b4 : Du détail ;)

Répondre
Partager Rechercher
Voici une news en provenance de www.abot4c.com :

Mise à jour Client & Serveur

Chers joueurs,

Cela ne vous aura certainement pas échappé, vous venez de télécharger pas loin de 100Mo de fichiers patch ! Si vous vouez demandez ce qu'ils contiennent, lisez ceci :

Coté client :
  • Modification des images composant la mini-map, pour qu'elles aient un look un peu plus "médiéval" (vieux papier)
  • Un nouveau modèle d'ailes est disponible : les ailes d'arch-ange (et la quête permettant de les avoir arrive bientot)
  • Quelques améliorations graphiques dans l'écran de stats et le coffre
  • Les "blockages" sous Windows Vista sont maintenant de l'histoire ancienne.
  • Les temps de chargement du jeu ont étés réduit considérablement.
  • Il n'y a plus d'écrans noirs possible après l'écran de séléction des personnages.
  • Vous ne recevrez plus d'invitations à échanger de la part des gens qui sont sur votre Ignore-List
  • Réparation de quelques bugs mineurs.
  • Ajout très probable de nouveaux petits bugs si vous en trouvez, mersi de bien vouloir les reporter dans le problem report.
Coté serveur :
  • Ajout d'une nouvelle zone de quete, pour la quete qui arrive.
  • Réparé les accès à la base de donnée SQL.
  • Réparé tout un tas d'autres bugs et failles de sécurité.
Si vous rencontrez des problèmes pour lancer ou jouer à T4C, assurez vous à 100% de bien utiliser la derniere version disponible, actuellement la 1.65b4 (vous pouvez l'obtenir via le service de patch automatique, ou via le site web par la page download).

Parfois cela peut être une bonne idée après de si grosses mises à jour, d'effacer votre dossier Dialsoft dans "Mes documents", dans le but de forcer la regénération des fichiers de sauvegarde.

Vous souhaitant le meilleur,

Black Lemming
Merci pour le changelog, par contre, la minimap, ça fait pas effet parchemin, ça fait juste effet décolorer :s. Faudrait la travailler bien plus que ça pour que ça a ai un effet parchemin, là ça fait juste glauque et triste à mon goûts. Moi je voterais pour restaurer la minimap colorée.
BL, concernant les black-screen, c'est efficace à 100% ?

Si oui, peut-on envisager de l'avoir pour l'ensemble des serveurs ? (c'est inclus dans la 1.7 ?)

Merci !
Whaou, j'avais pas vu, je suis sous vista, je viens de transférer en multi en alt tab, avant je devais attendre 1 minute pour que ça switch maintenant c'est 3 sdes! Génial!

Citation :
Publié par Elroir

Si oui, peut-on envisager de l'avoir pour l'ensemble des serveurs ? (c'est inclus dans la 1.7 ?)

Merci !
Oui 100%, et Non faut venir jouer sur Abo.
Citation :
Publié par Simso Archelune
Oui 100%, et Non faut venir jouer sur Abo.
Je suis atteints d'une noobitude roxative très contagieuse, si j'viens, le serveur risque de se transformer en Bisounours Land, donc faudra se passer de ça
Citation :
Je suis atteints d'une noobitude roxative très contagieuse, si j'viens, le serveur risque de se transformer en Bisounours Land, donc faudra se passer de ça
Tu deviendra Gump ça ira.
Citation :
Publié par Elroir

Merci !
Ma modif pour les black screens est un peu expéditive, mais oui elle est assez triviale et je pense que la 1.7 le fait déjà.
Citation :
Publié par Nahouhak
Merci pour le changelog, par contre, la minimap, ça fait pas effet parchemin, ça fait juste effet décolorer :s. Faudrait la travailler bien plus que ça pour que ça a ai un effet parchemin, là ça fait juste glauque et triste à mon goûts. Moi je voterais pour restaurer la minimap colorée.
Peut-on avoir un screen svp ?
Citation :
Publié par Better Gump
J'ai eu 2 écran noirs d'affilé
moi j'ai pas d'écran noir à la reco mais j'en ai a l'ouverture du jeu quand on a normalement l'image de chargement arrive avant la sélection du perso
Citation :
Publié par Scred-
moi j'ai pas d'écran noir à la reco mais j'en ai a l'ouverture du jeu quand on a normalement l'image de chargement arrive avant la sélection du perso
C'est pas très clair tout ça !!!
Je pense te comprendre, attends un peu défois ça finit par venir
Citation :
Publié par Eric C.
C'est normal ça, juste avant la barre de chargement j'pense ca fait parti de l'optimisation pour la connection du perso.
ok thx ^
Citation :
Publié par Nahouhak
C'est peut être pour faire moins laguer que l'eau et l'herbe ne sont plus sur la carte, pas pour faire parchemin (sinon c'est raté).

Moi je voterais pour totalement retirer cette minimap qui a considérablement changé le gameplay (en moins bien).

Sinon merci pour les corrections.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés