Top par ~classes~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superyou
objectivement, non pas du tout. Ils sont même très faible relativement à leurs levels.
bien qu'inutile à mon sens, si certain voient ça comme une source de motivation : je valide.
Relativement très faible ? Pourquoi, parce ce qu'on ne viens pas perdre notre temps au temple à tous les jours en pvpant contre des meks dans ton genre qui drop une robe blanche et une épée he ? Parce que je viens pas me vanter sur JoL que j'ai 350M dans mon coffre ? Parce qu'on joue pas aux mêmes heures que toi et qu'on monte nos persos plus vite que vous ?

Pour moi le faible c'est toi, un mek qui n'a aucune parole, aucun honneur. Un mek qui s'associe avec des voleurs de comptes/hackeurs/profiteurs. Un mek qui aime bcp trop l'ouvrir alors qu'il devrait plutôt la fermer.

Citation :
Publié par Sullivan
mdr sup ta vu le cim de cette nuit lol ? 3 vicles down par les FK
Ah tient, au tour de mon ptit hackeur préféré now. Et oui 2 Vicles sont mort vs les FK hier. Une chance qu'on parles pas de toi par contre hein, le gars qui meurt à chaque pvp zl et qui croit roxer toute la population de T4C alors qu'il n'a même jamais monté un perso au complet. J'aimerais bien vous voir en 6 (FK) vs 3 (vous) se que vous allez faire, à non dit moi le pas je connais déjà la réponse. Vous allez plug à vu et dodo direct
__________________
~Owned By Vicles~
Top mage : 3-Lindsay Vicles
: 9-Dalarake Vicles

Top prêtre : 3-Reiden Vicles
: 9-Neff Vicles

Top archer : 1-Indigo Vicles

Top palouf : 10-Moon Vicles

Top guerrier : 1-Saya Vicles
: 3-Odar Vicles
Citation :
Publié par Dawkins Vicles
J'aimerais bien vous voir en 6 (FK) vs 3 (vous) se que vous allez faire, à non dit moi le pas je connais déjà la réponse. Vous allez plug à vu et dodo direct
Hum j'ai rien contre toi mais me souvient que les rage on pvp les FK en 3vs6 la derniere fois je crois qu'il y a eu percival de mort et levin de recall et zon plug le reste. Ma fois p-e un coup de chance
Citation :
Publié par Leia TS
Hum j'ai rien contre toi mais me souvient que les rage on pvp les FK en 6vs3 la derniere fois je crois qu'il y a eu percival de mort et levin de recall et zon plug le reste. Ma fois p-e un coup de chance
Très possible. Hier on a fait recall percival 2x, levin 2x et element 2x, (et je parles même pas des plugs) mais sa c'est pas écrit dans le cimetière ! C'est pas non plus écrit qu'on à récup la plupart de nos drops.
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Dawkins Vicles
Très possible. Hier on a fait recall percival 2x, levin 2x et element 2x, (et je parles même pas des plugs) mais sa c'est pas écrit dans le cimetière ! C'est pas non plus écrit qu'on à récup la plupart de nos drops.
Ben si vous avez recup le cc+3 c'est le principal osef d'arc he.
Bref BL tu veux pas faire un top frag de chaque classe mais pour faire 1 frag faut pas tuer un lvl +30 ou 40 sinon Sir Bullet serai le best lol, il camp que les nb zo se galerien.
Citation :
Publié par Neffy1
Top mage : 3-Lindsay Vicles
: 9-Dalarake Vicles

Top prêtre : 3-Reiden Vicles
: 9-Neff Vicles

Top archer : 1-Indigo Vicles

Top palouf : 10-Moon Vicles

Top guerrier : 1-Saya Vicles
: 3-Odar Vicles
Archelune (avec anciens)

Top Mage
6-Sliva
7-Camly
8-Tsuna

Top Prêtre
1-Rog
5-Lyli

Top Archer
2-Osmis
6-Eolienne

Top Palouf
1-Neo
5-Lyn

Top Guerrier
23-Seiko (k lol)
Citation :
Publié par Archibal
Sympa ta Life et ce week tu fais quoi ?
Ce week-end : à soir je vais chez des amis, on va faire un soupé et surement se saouler.
Samedi : je vais peut-être descendre voir la ferme de Foria. En soiré je vais à la fête d'une fille d'une femme avec qui je travaillais dans mon ancienne job.
Dimanche : je rentre travailler, on a beaucoup de job en fin de projet.
Il dit quoi Dawkins lol ça fait 3 plombes j'ai pas drop,les FK ils nous font rien du tout ils s'allient aux gump et hier a 4 vs 13 (oui 13 on a compté) on a tuer Astaroth levin et demi-lune lol

La nuit on a debarqué avec Grom noway matador oizo on a fait recall levin percival,sanctu plug turco hpfull et paladyn


Et oui vous etes assez naze!
Citation :
Publié par Amex
Ce qui ressort de ces classements et pas forcement dans le classement global c'est la présence des Vicles ... C'est impressionnant.

ils dominent IG ?

on a décidé de garder notre nom complet au lieu de faire le cossin de guild

Alors a moins de jouer sur Abo, tu peux pas savoir ceux qui ont pas de '' nom de famille'' pour qu'elle team ils jouent


pour la domination, c'Est tres subjectif, en tout cas, certains dominent dans le bashing ca c'Est sur
Citation :
Publié par Sullivan
Il dit quoi Dawkins lol ça fait 3 plombes j'ai pas drop,les FK ils nous font rien du tout ils s'allient aux gump et hier a 4 vs 13 (oui 13 on a compté) on a tuer Astaroth levin et demi-lune lol

La nuit on a debarqué avec Grom noway matador oizo on a fait recall levin percival,sanctu plug turco hpfull et paladyn


Et oui vous etes assez naze!
Mon papa est plus fort que le tien et moi jfais pipi plus loin que toi
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Ouai mais pas normal casi aucun ench est passé...
Clair que 75 left ca me parait enorme, surtout qu'il me semble que Zanoko est pas un perso fake.

Super devait avoir la rage...
Citation :
Publié par Sullivan
71 left en fait, et super avait pas rage, Fenox qui a pas major a bien battu zano de 40 donc bon
Avec Lowel j'ai battu Fenox d'a peu près 40 left, si je me souviens bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés