Anabelle Vicles

Dernières publications

RSS
15 mai 2009 à 22:26 - Messages
Si ton but c'est monter des persos qui drop rien pour pouvoir crever plus souvent, jte dit gg ta réussi ! Chacun ces objectifs ... Lire la suite
De quel perso tu parles la en fait ? Moi je préfère faire moins mal et drop 1x par mois que faire plus mal et drop 1x par jour.... Lire la suite
T'es qui pour juger qui sont des noobs et qui le sont pas. Ya des down zl on les add c'est tout, qu'ils soient nbs ou gbs sa ch... Lire la suite
15 mai 2009 à 00:46 - Messages
Il est supposé avoir du son?... Lire la suite
13 mai 2009 à 19:06 - Messages
Bah en tous cas on la down alors qu'il était avec Sofitia, Crash Rage et Dark INC. Ensuite j'ai rien d'autre a dire apart stop ... Lire la suite
On est 2 alors !Hier ou avant hier ils m'ont dit qu'il reconnectait heine et supra tout de suite apres leur down, mais ils sont... Lire la suite
1. Il était 2 dans mes souvenirs, Supra et Heineken.2. Nous étions 4 sur la liche (Neff, Dala, Wyke, et Moon je crois)3. Et oui... Lire la suite
4 mai 2009 à 22:53 - Messages
Intéressant.... Lire la suite
T'es sur de ce que tu affirme?Par conséquent, si sa dépend des stats pur, sa dépend du lvl du personnage (a moins que tu ne pla... Lire la suite
En fait c'est peut-être une illusion puisque le guerrier 300 endu a beaucoup plus de pv que le low endu, donc nécessairement so... Lire la suite
4 mai 2009 à 05:44 - Discussion
Salut tlm ! Bon voila, j'ai plusieurs questions et j'espère que les grand connaisseurs que vous êtes saurez trouver les réponse... Lire la suite
25 avril 2009 à 16:54 - Messages
En fait lowel en a screen que 6 qui étaient entrain de nous pvp, mais il y en avait aussi 3 autres qui xpais sur pman. Peut-êt... Lire la suite
24 avril 2009 à 23:35 - Messages
Tu devrais peut-être te mettre à étudier autres choses car se bug existe depuis la nuit des temps. Nimporte qui qui à liché l... Lire la suite
24 avril 2009 à 15:41 - Messages
Ya les hyper potions également qui ont souvent les mêmes skin de macro à gauche de l'écran que plusieurs autres sorts.... Lire la suite
3 avril 2009 à 19:01 - Messages
Ya un truc que vous avez pas compris sur les FK jcrois.. Leur but n'est pas de battre quelqu'un en 1 vs 1 ou même de pvp, leur ... Lire la suite
1 avril 2009 à 01:27 - Messages
Quand sa bloque à l'étape 3 (Webpatch) et que vous utilisez Windows Vista, le problème vien du compte d'utilisateur vista. Tu n... Lire la suite

Jeux

    Anabelle Vicles joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anabelle Vicles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anabelle Vicles n'a publié aucune critique de jeu.