Anabelle Vicles

Dernières publications

RSS
11 mai 2017 à 19:40 - Messages
Tu connais déjà la réponse, mais je te reconfirme que c'était bel et bien à cause du soin de masse. En gros elle était équip... Lire la suite
27 avril 2017 à 19:12 - Messages
Tu n'as clairement pas joué sur le serveur pour que ça t'étonne! Les archer sont nul en 1v1 sur abo4... Il y a plusieurs fac... Lire la suite
Je comprend très bien et honnètement ça n'a rien a voir. Actuellement sur le serveur (Abomination), le mass healing lvl 63 a... Lire la suite
26 mars 2017 à 07:04 - Messages
Je lis certaines personnes et j'en reviens toujours pas. Les joueurs d'abo ne demandent pas non plus la mère a boire à se que... Lire la suite
2 février 2017 à 23:41 - Messages
J'ai jamais été un fan de Palawan (surtout pour ses débilités sur cc) mais là je l'appuie à 100% si c'est vraiment toute l'hist... Lire la suite
Je l'ai fait sur mon compte mule et le changement de password fonctionne bien. J'ai réussi à me connecter avec le nouveau pas... Lire la suite
Tu ne reçois pas de mail, ton mdp se change automatiquement sur le site. As-tu essayé de te reconnecter avec ton nouveau pass... Lire la suite
2 février 2017 à 23:39 - Messages
Odar est un pote et on ne s'en ai jamais caché. On se connaît depuis des années en effet, et ça nous m'empêche de nous taper ... Lire la suite
21 janvier 2017 à 02:44 - Messages
Parce que c'est la même histoire depuis plusieurs serveurs d'abo, les gens vont dire que sa désavantage ceux qui n'ont pas en... Lire la suite
20 janvier 2017 à 20:43 - Messages
C'est un problème dans le sens où les gens spy en zone safe puis plug leur perso qui pex zo dès que quelqu'un qui peut les vire... Lire la suite
6 janvier 2017 à 03:42 - Messages
C'est pas jouable actuellement pour plusieurs QC (je sais pas pour les FR et BR). Lag à mort, le perso avance avec 2-3 sec de... Lire la suite
30 novembre 2016 à 06:35 - Messages
Odar à raison sur toute la ligne en fait... tous ses points sont pertinents. Dommage mais la c'est vraiment injouable.. on est... Lire la suite
29 octobre 2016 à 21:28 - Messages
Quelques amis et moi, nous pensions acheter des x2 lors de la mise en vente, mais honnêtement vous venez de nous turn-off solid... Lire la suite

Jeux

    Anabelle Vicles joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anabelle Vicles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anabelle Vicles n'a publié aucune critique de jeu.