Sans taunt, la première serait d'améliorer la communication.
Le reste de mes suggestions sera présenté pour les plus bas levels jusqu'aux plus hauts.
1° Augmenter les taux de drop des books of knowledge & bronze chalice
Les nouveaux arrivants galèrent et le drop rate très bas ne favorise pas leur prise de level.
2° Faire des spots fermés en ZO, pour les 120- par exemple.
Cela éviterait que les bas levels se fassent camper par des teams entieres de Raven/Fallen/Vicles 140+
3° Ne surtout rien changer au system antiplug.
C'est sans doute pas fairplay à haut level, mais là encore c'est la seule façon pour des casuals de monter des persos.
Ils partiront si l'antiplug est modif, les hauts levels ralent, mais ne partiront pas pour ça quoi qu'ils en disent.
4° Cloisonner le chateau en ZL.
Là une team qui controle le chateau controle les sentis, les tempos, le couloir et les coffres. C'est pas un tout petit peu abusé?
5° Faire un vrai boss en ZL, pas un dragon en carton qui se solote et drop rien de bien.
C'est chiant de pex seul dans sa salle, et ça nuit au pvp, ça favorise le plug zl, un boss en zl qui se milk, ca serait des teams qui se fight pr xp. Parce que pour l'instant c'est juste la bataille de plugs, et c'est chiant.
6° Réparer le systeme de gestion de compte du site.
Le fait qu'on puisse changer un mail sur un compte, un mot de passe sans la moindre de confirmation c'est une erreur de programmation. Pas autre chose.
7° Rendre à ce newb de Robin son perso.
Il est lourd et je l'aime pas. Mais le fait qu'il puisse se faire voler 10000h de pex à cause d'un système de gestion de compte mal foutu c'est juste nimporte quoi.
Si s'agissait d'une vente, l'acheteur se serait manifesté. c'est pas le cas.
8° Dernier mais non le moindre... l'ANIMATION.
des trucs basiques, surtout le weekend pour favoriser les casuals. Et surtout un tournois PVP régulier avec genre un titre ou une cape skin remise en jeu à chaque fois.
Les mecs ça veut toujours jouer à qui à la plus grosse, ça marchera.
Et sinon parce que je peux pas finir un post sans un taunt car je suis méchante irl... ça Up quand? On attend Abo5 là?