Idée : Combattre le fléau du "noob-sanctu-temple-ramasse-drop"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amex
Tu penses que ce sont des mecs employés par Memo ou NMS ?
Lol p-e pas con go faire pareil chez memo alors . M'enfin je pense que la bas ils sanctionnent.
Citation :
Publié par Leia TS
Lol p-e pas con go faire pareil chez memo alors . M'enfin je pense que la bas ils sanctionnent.
Chez Memo tu peux pas flooder et c'est très bien ainsi

Et sinon quand les gens pvp devant le temple à part des pots y a pas grand chose dans leur inventaires ...

Et monter un pj sur Memo juste pour saouler les autres faut avoir la motivation ...

Voler les drops je pense que ça serait sanctionné à long terme mais pas le vol dans sac excepté durant une anim ...

En fait y a les bonnes régles pour éviter les relous ...

Mais bon Abo no rules ...
Citation :
Publié par Amex
Voler les drops je pense que ça serait sanctionné à long terme mais pas le vol dans sac excepté durant une anim ...
Bah voler les drops, c'est plutôt moche voler des drops quand ton adversaires meurt et drop qu'une pair de gant !
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Dawkins Vicles
Bah voler les drops, c'est plutôt moche voler des drops quand ton adversaires meurt et drop qu'une pair de gant !
Remarque useless de kikootoutdur qui est persuadé que parce votre pvp est à 100% drop il est forcément mieux que celui de Mémoria ...

Au moins sur Memo il y a peut-être moins d'adrénaline mais les pjs sont équipés c'est juste une question de goût après ...
Citation :
Publié par Amex
Remarque useless de kikootoutdur qui est persuadé que parce votre pvp est à 100% drop il est forcément mieux que celui de Mémoria ...

Au moins sur Memo il y a peut-être moins d'adrénaline mais les pjs sont équipés c'est juste une question de goût après ...
Plz dit moi ou t'a vu que j'ai dit que le pvp d'abo était meilleur que celui de Memo? À non cherche pas, j'lai simplement pas dit. Tout se que j'ai insinuer c'est qu'un voleur de drop sous sanctu à bcp moins d'intérêt à venir sur Mémoria puisque votre taux de drops est bcp moins élever.

Après tu le prend de la manière que tu veux, mais si à chaque fois que quelqu'un fait une remarque sur ton beau petit serveur tu penses que c'est parce qu'il croit qu'il n'y a que du pvp de merde dessus, c'est probablement qu'il y à une petite vérité derrière tout sa.

Ce qui est sur c'est que moi je viens pas donner mon avis à chaque post sur le forum Mémoria pour tenter de vanter mon serveur. a+
__________________
~Owned By Vicles~
Vous avez un complexe excrémentiel ou quoi ? Si c'est le temple qui reflète l'image du serveur, alors on ne risque pas de donner envie aux nouveaux de jouer. La majorité des personnages qui y sont ne devraient pas avoir un "perso fini". Loin de là. Ils n'ont donc rien à faire au temple, et ne peuvent donc pas juger de l'influence des "Crazy-like" sur le pvp en ce lieu. Interdire aujourd'hui, c'est sanctionner l'hier dans notre cas.

Et ce serait sympa de tout lire avant de répondre Cole, si TU n'as pas parlé de lock, d'autres l'ont fait.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Vous avez un complexe excrémentiel ou quoi ? Si c'est le temple qui reflète l'image du serveur, alors on ne risque pas de donner envie aux nouveaux de jouer. La majorité des personnages qui y sont ne devraient pas avoir un "perso fini". Loin de là. Ils n'ont donc rien à faire au temple, et ne peuvent donc pas juger de l'influence des "Crazy-like" sur le pvp en ce lieu. Interdire aujourd'hui, c'est sanctionner l'hier dans notre cas.

Et ce serait sympa de tout lire avant de répondre Cole, si TU n'as pas parlé de lock, d'autres l'ont fait.
Quand je me connecte temple, j'aime sa voir des gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés