[Hec] L'Amiral

Dernières publications

RSS
30 juillet 2009 à 17:10 - Messages
16 juillet 2009 à 19:18 - Messages
Tu m'étonnes que tu perds PvP. L'anneau poli donne des faiblesses.Je plussoie Evide pour l'anneau.Tu peux aussi le remplacer pa... Lire la suite
2 juillet 2009 à 22:47 - Messages
Non, hors de question J'ai dis que je ne voulais pas monter un métier exprès pour vider mes stocks.Je me suis peut-être mal ... Lire la suite
C'est en gros ce à quoi je m'attendais en sélectionnant par catégories. Mais hélas, ce n'est pas encore le cas. Espérons qu'ils... Lire la suite
Il y a bien une fonction de recherche, toutefois elle ne fait pas apparaitre les ressources cachées :/Pour en revenir à mon pro... Lire la suite
2 juillet 2009 à 19:04 - Discussion
Malsoir! Je suis frustré. Pourquoi me demanderez-vous? Eh bien voici l'objet de ma frustration : Source Personnellement, je ... Lire la suite
2 juillet 2009 à 18:25 - Messages
Malsoir!Quel que soit le niveau de ton métier, il faut un (ou plus) screen montrant ton niveau, ainsi que du pseudo du crafteur... Lire la suite
23 juin 2009 à 22:49 - Messages
Chérie, c'est pas bien de poster quand on a fait toutes les tavernes de Pandala :maboule: (même si ton topic est mieux écrit qu... Lire la suite
20 juin 2009 à 23:25 - Messages
Brakmare....aux poissons?Les Bontariens ne savent pas écrire en tout cas. Ils ne savent pas faire grand chose d'autre non plus ... Lire la suite
19 juin 2009 à 09:25 - Messages
As-tu essayé de donner un cache illimité à Dofus? C'est peut-être ça.EDIT: clic droit>>paramètres>>tu déplaces le curseur tout ... Lire la suite
16 juin 2009 à 16:03 - Messages
15 juin 2009 à 23:04 - Messages
L'accusation gratuite. Si y'a que Dofus qui marche pas, ça vient d'un paramétrage de ton pare-feu ou je sais pas quoi, mais pas... Lire la suite

Jeux

    [Hec] L'Amiral joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [Hec] L'Amiral n'a publié aucune critique de jeu.