Limitation des banques

Répondre
Partager Rechercher
Malsoir!

Je suis frustré. Pourquoi me demanderez-vous? Eh bien voici l'objet de ma frustration :


Citation :
Banques :

- Les coffres de banque n'affichent désormais plus que 1000 objets différents au maximum. Afin d'accéder aux autres objets, il faut retirer des objets de son coffre de banque afin de n'en laisser que 1000 différents. Nous avons mis en place cette restriction afin de maintenir des performances globales suffisantes pour le serveur et pour le client DOFUS. La non limitation de la taille des coffres de banque générait des trafic de données entre les serveurs et les clients beaucoup trop importants, qui dégradaient les performances générales et rendaient le client DOFUS potentiellement instable.
Source

Personnellement, je n'ai pas ce problème de plantage en ouvrant ma banque, mais en ouvrant les Fragments Magiques oui (et pourtant, la taille des fragments n'est pas limitée).

Bref, voilà ce que j'ai en ouvrant ma banque :

http://free0.hiboox.com/images/2709/3fcecf0f70e50c3012aa84400990902a.jpg

Bon, j'ai fait un peu de ménage, j'ai broyé énormément d'équipements inutiles de mon coffre (j'étais à 1 750k en début d'aprèm'). C'est cool ça fait des runes qui ne me servent à rien. Je suis rendu à environ 1 200k maintenant.

Depuis que je joue sur mon serveur (2-3 ans), j'ai eu l'occasion d'accumuler pas mal de ressources, comme vous pouvez le voir sur le screen suivant (là j'ai pris les plus grandes quantités c'est vrai) :

http://free0.hiboox.com/images/2709/01505b147054c54cf49a8595169f7b48.jpg

Il parait que pour voir les objets qui sont cachés, il faut en déplacer d'autres. Vous conviendrez avec moi que ce n'est furieusement pas pratique, vu tout ce que j'ai...Et j'ai beau faire, impossible de mettre la main sur ma Ceinture des Vents ou mes Ambres Tynril (oui, même en faisant la recherche par catégorie ou par texte). J'ai donc des items que je ne peux pas crafter, faute de voir les ressources nécessaires.

Alors voilà, je m'adresse aux gens, qui comme moi, accumule et n'utilise presque rien :

Avez-vous une solution pour que je puisse voir les ressources et équipements que je désire, sans que je sois obligé de faire des déplacements infiniment chiants?

PS: - Je ne possède pas de maison.
- J'ai d'autres comptes, mais je n'ai pas envie (et surtout la flemme vu les quantités) de faire des transferts.
- Je n'ai pas envie d'apprendre des métiers EXPRÈS pour écouler mes stocks.

Bref, ça ressemble peut-être à un coup de gueule (même si ça n'en est pas un, et que cette journée en a été riche), mais je cherche (et sûrement d'autres personnes dans mon cas) des solutions à cette restriction passablement frustrante (le vrai mot c'est "emmerdante" mais ne choquons pas les bonnes mœurs).
Sac cawotte + stuff force/pods et tu vide en vendant.

Tu t'achete une maison.

Tu fait un metier.

C'est chiant certe mais faut faire avec, à la limite tu vend tes ressource pour t'acheter une maison, sa coute pas énormement cher une maison comparé a une ceinture des vents ....
Citation :
Publié par Maarys
Heu ben tu les supprimes non? (18 xxx cuirs de bouftou) enfin je vois pas le problème là
Sa se vend comme des petits pains les cuirs de bouftons noirs pour cordo..

Essaye de vider le cache ? As-tu un second compte ? Histoire de mettre tout dessus ( enfin les allers/retours vont te couter cher a la fin :/ )

Pour le poisson, vend le aussi, ou alors si tu es poissonier go les préparer.

Apres je vois pas quoi :/
Justement, si ta autant de ressource qui serve à monter des métier autant faire d'une pierre 2 coups =)

Tu apprend cordonnier et tu utilise les cuirs(vidage de banque ) et tu up ton métier( + pods )
Ce n'est pas le nombre de ressources que tu possèdes qui compte, mais le nombre des différentes ressources.
Par exemple, tu dois payer 1200k pour entrer dans ta banque, ça veut dire que tu as 1200 ressources différentes.
Vires donc en premier les ressources que tu possèdes à l'unité
Vide toutes ta banque côté ressource tu regretteras pas.

Pour 400 kamas l'entrée je me suis fait 2 millions donc tu pourrais te faire aux alentours de 10 millions voir plus vu les quantités par case.
Citation :
Publié par Sizuramoko
Ce n'est pas le nombre de ressources que tu possèdes qui compte, mais le nombre des différentes ressources.
Par exemple, tu dois payer 1200k pour entrer dans ta banque, ça veut dire que tu as 1200 ressources différentes.
Vires donc en premier les ressources que tu possèdes à l'unité


Merci pour l'info on m'avait dit sa un bon bout de temps mais depuis j'avais oublié =D, et c'est toujours bon à savoir
J'ai e le m^me problème, je devais payer environs 168x kamas pour entrer.
Et j'ai regler le soucis, j'ai donner à ma guilde ce qu'ils avaient besoin pour leur métier comme 5000 baves etc.. à force ça se vide, ça fait plaisir à tout le monde et je suis maintenant a 981 kamas (après mon hack, il m'a aider à vider ma banque^^)
ca serais bien que le terme objet different sois revut je craft pas mal de boubou pour revendre ca me prend des cases car les jets sont different ca serais bien que un 15 boubou feudala par exemple compte pour un objet et non 15


edit pour en dessous: suis d'accord mais ca reste embetant:/
Citation :
Publié par zickenpachi
ca serais bien que le terme objet different sois revut je craft pas mal de boubou pour revendre ca me prend des cases car les jets sont different ca serais bien que un 15 boubou feudala par exemple compte pour un objet et non 15
Jets différents , ils comptent donc comme des objets différents ,logique.

Sinon , pour le posteur initial , il y a toujours des choses qu'on reporte et qu'on rechigne à faire, le vidage de banque fait parti de ces choses là (je ne me suis pas encore résigné à le faire d'ailleurs )
Citation :
Heu ben tu les supprimes non?
Non, hors de question

Citation :
Sac cawotte + stuff force/pods et tu vide en vendant.

Tu t'achete une maison.

Tu fait un metier.
Citation :
Justement, si ta autant de ressource qui serve à monter des métier autant faire d'une pierre 2 coups =)

Tu apprend cordonnier et tu utilise les cuirs
Citation :
OmG avec ce que t'as je comprends pas pourquoi tu ferais pas un metier tu monterais de lvl d'une de ces vitesses
J'ai dis que je ne voulais pas monter un métier exprès pour vider mes stocks.

Citation :
Ce n'est pas le nombre de ressources que tu possèdes qui compte, mais le nombre des différentes ressources.
Par exemple, tu dois payer 1200k pour entrer dans ta banque, ça veut dire que tu as 1200 ressources différentes.
Vires donc en premier les ressources que tu possèdes à l'unité
Je me suis peut-être mal exprimé, mais ça je le savais. Le screen montrant mes grosses quantités sont là pour vous faire voir qu'un transfert entre comptes peut m'être bien relou.

Citation :
Et j'ai regler le soucis, j'ai donner à ma guilde ce qu'ils avaient besoin pour leur métier comme 5000 baves etc.. à force ça se vide, ça fait plaisir à tout le monde et je suis maintenant a 981 kamas
Sauf que je suis un crevard (Enutrof oblige), alors je garde tout pour moi è_é

Bon alors la meilleure solution qui a été dite me semble être celle de transférer à mes autres comptes les ressources à l'unité qui prennent une case chacune et qui font cacher les autres intéressantes.
La c'est pas une question de "tu veux rien faire tu te débrouilles", il demande juste si c'est possible d'afficher les objets qui ne s'affichent pas lors de l'affichage de toutes les ressources contenues dans la banque lorsque l'on sélectionne une certaine catégorie de ressources... Et je trouve d'ailleurs dommage que ça ne soit pas le cas.
Citation :
il demande juste si c'est possible d'afficher les objets qui ne s'affichent pas lors de l'affichage de toutes les ressources contenues dans la banque lorsque l'on sélectionne une certaine catégorie de ressources... Et je trouve d'ailleurs dommage que ça ne soit pas le cas.
C'est en gros ce à quoi je m'attendais en sélectionnant par catégories. Mais hélas, ce n'est pas encore le cas. Espérons qu'ils mettent ça en place assez rapidement.
Il y a une fonction recherche en banque, il faudrait se mettre à jour.

Après bah oui, comme certaines personnes te l'ont proposé, vire les ressources à l'unité, et puis si tu veux rien faire bah, il y a pas de solutions car tu ne pourras pas voir les ressources cachées.

Divi [Pou].

Edit pour au-dessus :

Désolé sholl, on a post en même temps.
Il y a bien une fonction de recherche, toutefois elle ne fait pas apparaitre les ressources cachées :/

Pour en revenir à mon problème initial, j'ai pu déplacé les ressources unitaires inutiles (et moins utiles) vers un 2ème compte, même si cette solution, bien que salvatrice, m'ennuie profondément (ressources éparpillées à différents endroits).

EDIT : en fait pour les métiers, par exemple cordonnier, c'est que j'ai pas de ressources annexes (minerais)
Essaie de transférer chaque ressource dont tu as peu (le moins) d'unités sur toi/ta dinde/ un autre perso. Ca libérera des cases pour faire apparaître, peut être ce que tu recherches. Regarde notamment dans la catégorie "divers" qui est souvent remplie de parchemins divers et variés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés