En finir avec brakmare.

Fil fermé
Partager Rechercher
Wala , ça fait 3 ans qu'on lutte contre brakmare mais on n'arrive jamais a réduire a néant tous ses soldats parce qu'on est "fair-play".

Ce qui fait qu'on ne tue que des gens de notre lvl.....Or , brakmare est toujours aussi forte (dans sa faiblesse)...


Les braks , eux , ne connaissent pas le fair play , puisque leur BG leur impose d'etre viles .

Ne pensez vous pas qu'il est temps d'arrêter de faire le tri " celui-là a tuer , l'autre non" ?

Ne pensez vous pas que le meilleur choix c'est le "kill'em all"?
HAHAHAHA ! Les anges fair-play HAHAHAHA ! La blague du millénaire HAHAHAHA !

"Ce qui fait qu'on ne tue que des gens de notre lvl." => Je viens de me prendre un 4 vs 2 ... Je suis démon... Calcule, un lvl 190+3 lvl 130 contre un lvl 190 + un lvl 200... Bon, z'ont perdu ces bras cassés de Bontariens ( dans leur faiblesse... )

Y'a des boulets des deux côtés man.. Et si on compte qui en a le plus, y'a aucun doute, c'est Bonta. ( Plus de joueurs se fond Bontariens, plus de facilité à être ange => Avec un même % de boulet dans les deux cités, il y en a plus à Bonta..)

Plûtot ironique pour un ange de parler d'un album de Metallica comme ci Metallica parlait que d'amour et de paix, chassait les papillons avec des épuisettes en courant nuent dans les prés comme vous le faites, Bontariens X)
J'ai qu'une chose à dire au posteur, demande toi pourquoi tous les HL passent Brak. La ville remplie de kikous sms qui lag en général ça attire pas même avec de bon HV.

Bonta peut pas gagner faut s'y faire on est les meilleurs

PS: sinon j'ai aps compris le sujet mais le up compte ça roxx.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés