Creth-invoq, artisan un jour, cordonnier toujours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je suis Creth-invoq, osamodas de cercle de puissance 94 sur le serveur Hécate. J'excerce le métier de cordonnier d'où je ne suis pas maître. Mon métier est de cercle de puissance 52. Ayant des difficultées à me faire connaître, je post sur ce forum pour vous informer de mon existence.

Ci joint une capture d'écran attestant de la vérité de mes propos.

http://img191.imageshack.us/i/cordonnier.png/

Vous n'aurez qu'à me contacter et je tacherai de vous rejoindre dans les plus brefs délais. Je vous garanti la réeussite à partir de 2 cases à 3 cases. Je ne peut hélas pas vous garantir la réeussite sur les 4 à 5 cases où je n'ai que 74 % de chances de réussir. Néammois, sur 15 essais de crafts de 4 à 5 cases, j'en ai réeussi 10, dont une ceinture terdala jet quasi parfait (34 force, 4 cc, 1 ca, 15 % piège, 350 pods).
Mes crafts sont tous gratuits, mes les pourboires ne sont pas de refus (même un simple kama symbolique me met du baume au coeur et fera de vous un client privilegié.

Contactez-moi sur mon osa.

Cordialement, Creth-invoq.
yo !
+1 pour miral, mais comme il n'est que 51, je n'vois pas pourquoi il mentirait... je suis allée sur le ladder, et apparemment il dit vrai !
bonne continuation dans ton métiers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés