en finir avec bonta

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà, ça fait 3 ans qu'on lutte contre bonta mais on n'arrive jamais a réduire à néant tous ses soldats parce qu'on est "fair-play".
ce qui fait qu'on ne tue que des gens de notre lvl... or, bonta est toujours aussi forte (dans sa faiblesse)...

les bontariens , eux , ne connaissent pas le fair play , puisque leur BG ne leur impose rien
ne pensez vous pas qu'il est temps d'arrêter de faire le tri "celui-là a tuer, l'autre non" ?
ne pensez vous pas que le meilleur choix c'est le "kill'em all" ?

(désolée, c'était trop tentant )
C'est tirer d'un autre post ça non ?
j'l'ai déjà lu quelque part

Bref : Je sais qu'il y a un clan RP Brakmarien., essaye de voir avec eux, j'ai entendu comme un "event" bientôt qui pourrait t'intéresser.
désolée miral ! mais je n'ai pas que fait toutes les tavernes de pandala, mais aussi celles de brâkmar !
sinon arap, oui, tiré de ça n_n

Yo!

Osawa, tu peux avoir mon aide, regarde pas mon alignement, c'est pour l'espionnage industriel et je suis un Brakmarien dans l'âme
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
ce... ce... ce post n'as pas encore été verrouillé ? dégueulasse ! (humour, patapay)
sinon, pour m'dame venturiFetish, arrête de m'appeler par le nom de mon perso, merci !

/w waren à quand le verrouillage ?
Le consulat pourpre est la team RP anti bontarien. Il y a eu un event il y a peu où Bonta a été ridiculisé en publique par plus de 200 brakmariens. Tu peux toujours recherché leurs forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés