[Hec] L'Amiral

Dernières publications

RSS
21 août 2009 à 08:04 - Messages
Je vais apporter mon grain de poivre au moulin comme on dit. OUI, certains Dopeul sont durs à battre.OUI, certains sont plus fa... Lire la suite
17 août 2009 à 08:06 - Messages
Non. Le sort Corruption a une portée minimale de 1 PO, il est donc impossible de se soigner soi-même.... Lire la suite
15 août 2009 à 15:55 - Messages
Faut pas pousser non plus, ça se saurait :travers:. Et c'est surtout que comme ils screenent à chaque drop, vous avez forcémen... Lire la suite
Non y'en a pas. Les challenges avant-MàJ ne fonctionnaient qu'à moitié. Désormais ils fonctionnent correctement, d'où la sensa... Lire la suite
15 août 2009 à 15:51 - Messages
Disons que ça dépend un peu de ton serveur (du monde ou pas). Si globalement tu réussis plus de Dopeul que tu en perds, tu peu... Lire la suite
15 août 2009 à 14:07 - Messages
On pourra penser à utiliser les , qui, de part leurs bonus PA, permettent de porter une autre cape, telle que la . On regretter... Lire la suite
14 août 2009 à 18:38 - Messages
Ce que j'aimerais savoir, c'est si le comptage est pondéré par le nombre de comptes abonnés ce jour, ou par le nombre de persos... Lire la suite
Qui me parle? :ange: Bonne idée ça!... Lire la suite
En parlant à n'importe lequel maître Dopeul, celui te propose de battre chacun des Dopeul, grâce à la quête "Un bon gros par d... Lire la suite
14 août 2009 à 14:41 - Messages
Jouant un Enu Force/Agi à haut niveau, je te conseille de monter Force de l'Âge lvl 6, puis immédiatement après Désinvocation l... Lire la suite
13 août 2009 à 13:47 - Messages
Ça sert à rien tant de modérateurs ici, on est tous hyper-sages et disciplinés!... Lire la suite
11 août 2009 à 15:17 - Messages
Maljour, J'avais crée un topic la dessus il y pas longtemps, vous pouvez y faire un tour. Ta disparition d'objets est sûrement ... Lire la suite
7 août 2009 à 01:02 - Messages
Je profite de ce post pour poser ma question (inutile d'en créer un nouveau) : j'ai brisé pour près de 200 000k d'armes de chas... Lire la suite

Jeux

    [Hec] L'Amiral joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [Hec] L'Amiral n'a publié aucune critique de jeu.