[Off] Epreuve communautaire #4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Non, pas le SH.
oui mais bon.. c'est impossible de faire une epreuve communautaire bien pour le SH et qui ne soit pas trop simple pour les serveurs normal, vu que sortir d'un zaap => agro... et comme il faut se bouger
L'épreuve a l'air bien sympa.
Pour le SH, on se doute qu'on ne va pas créer des épreuves spécialement pour ce petit serveur mais ce qui aurait était sympa c'est de faire quelques modifications sur le serveur le temps des épreuves comme rendre certaines zones neutres.
Dofus - Osamodas
Superbe épreuve
Ca fait longtemps que j'ai pas taper mes dopeuls ^^

Et pour le SH :
C'est un épreuve communautaire !!
Donc si il y a des gens qui agresse... j'ai envie de dire : c'est votre problème

Bonne journée
__________________
http://img100.imageshack.us/img100/2044/sanstitre1lf4.gif
De toute façon toutes vos idées sur le SH seront faussées tant que vous n'y aurez pas joué (je parle pas au lvl 40 hein ) ...

Bref, c'est bien la seule épreuve que j'trouve bien. A voir si y'a pas de modif's derrière (nouvelles règles ajoutées, modifiées, ...) mais pour le moment ca devrait pas trop gueuler sur cette épreuve.
Citation :
Publié par Time
Bof, go créé un sadida level 1, tué 1 bouftou royale, op niveau 11 avec ronce niveau 5 et tu peux poutre tous les dopeuls niveau 20.

Gogo recréer en masse... Ca va encore se jouer a l'astuce :'(
Ou pas en faite, vue que c'est la proportion de perso le faisant qui compte.

Sans même parler de la limite à 5 suppression de perso par 24h.

(Par contre créer en masse des perso sur jiva ou un serveur X, les xp lv 10 et ne pas tuer de dopeul, là ça aurait un impacte, mais ce n'est pas faire play)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SamousaFR
"olo jiva handicapé les bots sont abos et vont pas faire les dopeuls §§"

J'aime bien cette épreuve, là il faut juste que tout le monde veuillent bien se bouger un petit peu.
OMG c'est vrais en faite, le serveur héroïque risque de se retrouver en tête étant le seul serveur sans bot.

Édit: Mourir ne supprime pas le perso, il faut le suprimer quand il est mort ce qui est soumis à la même limitation.
D'autant que je le répète, sans partir dans des calcules, il n'est pas rentable de floodkill des dopeul sur des mules fraîches
Citation :
Publié par Da geek
OMG c'est vrais en faite, le serveur héroïque risque de se retrouver en tête étant le seul serveur sans bot.
et le seul pas limité à 24 suppression par heure non?
Vu qu'il suffit de mourrir
Citation :
Publié par SamousaFR
"olo jiva handicapé les bots sont abos et vont pas faire les dopeuls §§"

.

Un truc qui faudrait qu'on m'explique, je lis toujours "bots sur jiva" tatata mais sur les autres serveurs aussi y'en a des bots. Leur but c'est bien de revendre les kamas aux joueurs du serveur sur lequel officie les bots, donc si y'en a plus sur Jiva cela sous-entend soit :
- que les joueurs de Jiva achètent plus de kamas (et c'est mal)
OU
- que les joueurs de Jiva sont bien plus nombreux

Si c'est la première solution, il s'en prennent à eux mêmes,
Si c'est la seconde, ben alors c'est équilibré !

Ou alors j'ai raté un truc ?
... les bots désavantagent Jiva car beaucoup sont abonnés et donc peuvent allez en Amakna faire les dopeuls et sont donc comptés dans la pondération. Les bots des autres serveurs sont rarement abonnés, ce qui les désavantage moins. CQFD.
Citation :
Publié par Squeez
... les bots désavantagent Jiva car beaucoup sont abonnés et donc peuvent allez en Amakna faire les dopeuls et sont donc comptés dans la pondération. Les bots des autres serveurs sont rarement abonnés, ce qui les désavantage moins. CQFD.
Jiva est le seul serveur sur lequel les bot sont abonné?
Lol ?
Citation :
Publié par dereta
Un truc qui faudrait qu'on m'explique, je lis toujours "bots sur jiva" tatata mais sur les autres serveurs aussi y'en a des bots. Leur but c'est bien de revendre les kamas aux joueurs du serveur sur lequel officie les bots, donc si y'en a plus sur Jiva cela sous-entend soit :
- que les joueurs de Jiva achètent plus de kamas (et c'est mal)
OU
- que les joueurs de Jiva sont bien plus nombreux

Si c'est la première solution, il s'en prennent à eux mêmes,
Si c'est la seconde, ben alors c'est équilibré !

Ou alors j'ai raté un truc ?
Les deux? Oui cest mal blablabla ce que tu veux, c'est comme ça et tout le monde le sait mais personne fait rien, comme les bots qu'on croise à tout les coins de zaap. Sans oublier le nombre de mules de personnes sur d'autres serveurs qui viennent voir des amis/regarder du "pvp".
Citation :
Publié par Da geek
Jiva est le seul serveur sur lequel les bot sont abonné?
Lol ?
Le seul serveur ou t'es obligé d'être abonné.
Citation :
Publié par dereta
Un truc qui faudrait qu'on m'explique, je lis toujours "bots sur jiva" tatata mais sur les autres serveurs aussi y'en a des bots. Leur but c'est bien de revendre les kamas aux joueurs du serveur sur lequel officie les bots, donc si y'en a plus sur Jiva cela sous-entend soit :
- que les joueurs de Jiva achètent plus de kamas (et c'est mal)
OU
- que les joueurs de Jiva sont bien plus nombreux

Si c'est la première solution, il s'en prennent à eux mêmes,
Si c'est la seconde, ben alors c'est équilibré !

Ou alors j'ai raté un truc ?
Bah en fait si 1M vaut 10 €sur un serveur il vaudra peut être 15/20 €sur jiva vu que les items sont très peu cher là-bas. (et puis aller sur jiva sans abo :d)
Moi ce que j'aime bien c'est que c'est même pas un Jivalien qui ramène l'histoire des bots sur le tapis au départ... allez c'est encore nous les coupable alors que certaine poste juste des connerie et remue non stop le couteau dans la plais, go changer de disque là
Citation :
Publié par Da geek
OMG c'est vrais en faite, le serveur héroïque risque de se retrouver en tête étant le seul serveur sans bot.

Édit: Mourir ne supprime pas le perso, il faut le suprimer quand il est mort ce qui est soumis à la même limitation.
D'autant que je le répète, sans partir dans des calcules, il n'est pas rentable de floodkill des dopeul sur des mules fraîches

Je t'invite à taper dans google : "achat kamas dofus oto mustam".
Et on reparle
Ouhaou c'est une super EC là, tout ce qu'il y a de plus communautaire ! Les résultats risquent d'être serrés...

Ptit Hs :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment battre le doppeul eni quand on est eni ? je suis 142 et lui 160, il recons tout les 7 tours ... et j'tape aussi fort que lui. ''impossible is nothing'' certe, mais avez-vous une tactique ?
Ce que j'aimerais savoir, c'est si le comptage est pondéré par le nombre de comptes abonnés ce jour, ou par le nombre de persos par compte abonnés ce jour. Parce qu'on a à peu près tous 1 perso joueur, et 4 mules sur son compte, et les 4 mules ne sont pas forcément aptes à faire les Dopeul...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés