Rune de chasse... Renseignement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous!

Voilà, je voulais savoir si ce que je pense est bon... ou faux.


1: La Rune de chasse permet-t-elle à une arme (genre épée de boisaille...) d'être une arme de chasse comme le couteau de chasseur? Oui/Non

2: La Rune de chasse peut-t-elle marcher sur toutes les armes? Oui/Non

Supplément:

Je cherche en fait donc à mettre ma hache terdala comme arme de chasse ^^ et je voulais savoir si cela était possible, si oui, le nombre de rune approximatif(1? 2? Plusieurs?)... (Oui/Non)

__________

Merci bien de répondre à mes petites questions Je n'avais pas compris le fonctionnement de cette ''nouvelle'' rune
1. Oui
2. Oui
Et pour le nombre de rune c'est comme les potions de fm 80% on ne peut pas savoir...

Edit: Moi j'avais fm en arme de chasse mon Marteau Zoth quand c'était tout juste sortit la rune de chasse (j'en avais passé 9 runes), et c'était très très dur à passer, maintenant je sais qu'un pote à fm un marteau Zoth en arme de chasse, la rune etait passé du 1er coup.
1. Oui
2. Oui

3. Oui, c'est possible. Pour le nombre de runes aucune idée, j'ai jamais essayé de passer de runes de chasses, mais je dirais... 4-5 a vue de nez, mais pas sur. je crois me souvenir qu'elle a un poids de 5 ou de 10.

Edith Piaf : Pounaide.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
De mon côté deux membres ont tenter l'expérience:
2 essais pour l'un et 5 essais pour l'autre ce qui me semble plus que correct pour l'avantage que la rune donne ^^

Titi
Citation :
Publié par Garfunk
Si, enfin je crois, ce que je voulais dire c'est qu'en remontant ton arme défoncée par les 50 essais de rune de chasse tu la refaisais sauter et c'était reparti pour un tour
Ha OK sinon j'aurais été remonter mon Marteau Zoth (20 vita, 30 agi...)
Citation :
Publié par SuxxA
Des forgemages de marteaux ont déjà tentés sur des Ougarteau ?
J'aimerai passer une rune sur mon marteau sans prendre de risques.

Moi, du premier coup sur un bon jet général (mais pans PP )

Sinon après test ça passe sur les arme à incarnation (bandit/ensorceleur) mais ça saute au premier combat
Une petite précision supplémentaire : les runes de chasse ne restent pas sur les armes de "bandits".

Edit: Tais-toi petite et lis avant de poster

@Teraka:Oui, je viens de voir, ça m'apprendra à pas tout lire
__________________
"Olwiarssin' ging ittse givepiss' eutshenss"
Sagesse Eniripsa
Citation :
Publié par Maelaplubel
Une petite précision supplémentaire : les runes de chasse ne restent pas sur les armes de "bandits".
C'est dit dans le post juste au-dessus du tien
J'en profite pour te rediriger vers le wiki donné en lien où il est indiqué que c'est bien le cas (que les armes de chasse natives sont plus intéressantes pour obtenir des runes).
Merci bien Mais en lisant tout ça je m'aperçois d'un truc... Lorsqu'on a réussi à FM en arme de chasse par exemple... sa durée est limitée? Je n'ai pas tout compris mais c'est pas grave je vais voir le wiki ^^
Citation :
Publié par Herazen
Merci bien Mais en lisant tout ça je m'aperçois d'un truc... Lorsqu'on a réussi à FM en arme de chasse par exemple... sa durée est limitée? Je n'ai pas tout compris mais c'est pas grave je vais voir le wiki ^^
Rho quand même...Évidemment qu'il est illimité c'est un fm comme un autre.
Et pour le fm de cape, tu peux toujours essayer moi j'essaye pas
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés