[Enutrof][160][Feu] C'est bien l'élément feu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fait il y a peu un topic en bas de page pour avoir des conseils de stuff dans les eaux 160, mais j'ai bien réfléchi et je trouve que je joue beaucoup à distance et mes sorts que j'utilise le plus sont :

Lancé de pièces - Corruption - Maladresse - Pelle du jugement - Clef Réductrice - Sac Animé - Pelle Animée - Maitrise et le Corps à Corps mais aussi les deux sorts que je préfère niveau tactique - Roulage de Pelle et Pelle Fantomatique !

J'ai donc pensé à jouer Feu/Terre pour Remblai et le bourrinage de la pelle Aigante tout en tapant avec les sorts "eau", enfin pour ne pas dire, lancé de pièces et pelle du jugement donc taper bien avec ces deux sorts n'est pas du refus ! Surtout pour lancé de pièces, seul sort avec énorme ligne de vue (je tape dans les 11X au maximum sans cc, possible en mode Feu ?)

Je cherche donc le CaC le plus bourrin, mon jeu sera très orienté débuff/roulage de pelle/virage PO/PM/PA (maladresse de masse pour le multi) donc j'ai besoin de sagesse (plus de 350 si possible), d'intelligence et de dommages mais surtout de la portée et des résistances ! Tout en étant un véritable poison.

J'ai réfléchi à ça :

//

+30 Intel.


/


//

Si je dois modifier des trucs je ne sais pas encore, c'est pourquoi je comptais sur vous, peut-être un M'pouce pour retirer des PA ? Ou une Racine Cithi (même si j'adore les bonus de la pelle) ?

Ah et aussi, quand je ferais Corruption sur un ennemi, ça va réellement soigner dans les 6xx ?
t'a pas l'air d'avoir trop réfléchi à ton perso, tu peut pas tout mettre en intel à cause des palliers, et tu prend un cac terre/feu à gros dégats de base, et qui nécéssite donc de gros scores d'intel/force pour être compétitif.
bref, si tu veut un bon stuff à l'aigante, fait une recherche sur le forum, on en à dèja proposé, et dans la plupart, il y à une coiffe cm...

en tant qu'énu feu, tu utilisera souvent pandore, donc vise quand même le 1/2 au 1/30, même si ton cac est 1/20, parce qu'en cas de jet +10cc avec pandore, tu sera 1/2cc au roulage de pelle.
avec les coiffes et anneaux que tu propose, c'est à peine si tu choppe le 1/2 au 1/20 d'ailleurs.

lancer de pièce te sera beaucoup moins utile lorsque tu sera intel, vu que tu fera beaucoup plus mal au roulage de pelle... c'est du gachis de mettre des points dedans.
ton stuff file +80 chance et dans les +50dgt, c'est pas avec ça que tu tapera fort à la pelle du jugement, alors compte sur elle uniquement pour le retrait pm, tu fera bien plus mal à la fanto.

si tu veut jouer intel/chance, ça devient très intéréssant avec des éléments de la pano tot + la bèche à mel au lvl 176.
Citation :
Publié par citrow
t'a pas l'air d'avoir trop réfléchi à ton perso, tu peut pas tout mettre en intel à cause des palliers, et tu prend un cac terre/feu à gros dégats de base, et qui nécéssite donc de gros scores d'intel/force pour être compétitif.
bref, si tu veut un bon stuff à l'aigante, fait une recherche sur le forum, on en à dèja proposé, et dans la plupart, il y à une coiffe cm...

en tant qu'énu feu, tu utilisera souvent pandore, donc vise quand même le 1/2 au 1/30, même si ton cac est 1/20, parce qu'en cas de jet +10cc avec pandore, tu sera 1/2cc au roulage de pelle.
avec les coiffes et anneaux que tu propose, c'est à peine si tu choppe le 1/2 au 1/20 d'ailleurs.

lancer de pièce te sera beaucoup moins utile lorsque tu sera intel, vu que tu fera beaucoup plus mal au roulage de pelle... c'est du gachis de mettre des points dedans.
ton stuff file +80 chance et dans les +50dgt, c'est pas avec ça que tu tapera fort à la pelle du jugement, alors compte sur elle uniquement pour le retrait pm, tu fera bien plus mal à la fanto.

si tu veut jouer intel/chance, ça devient très intéréssant avec des éléments de la pano tot + la bèche à mel au lvl 176.
La bêche c'est 176 et j'ai déjà un build pour ça, mais vers les 160 je sais pas quoi prendre, j'ai au contraire réfléchi mais n'ayant jamais vu d'Enutrofs feu à l'œuvre j'ai pas pu choper les "bons" items, mais peut-être que tu me conseillera le mieux ?
Ou peut-être qu'un de mes choix suivants est plutôt bien :
Racine Cithi
Marteau M'pouce
Marteau du Dragoeuf

Je précise que j'ai pas d'expérience dans le domaine du feu, je verrais ça IG ou pas si ce mode est bien, surtout à propos de Corruption, a monter ou pas ?
Et pour toi je devrais acheter une bonne vieille Flamiche pour "concurrencer" Lancé de Pièces ? Parce que 9 PO au lvl 6, c'est hard.
Et pour le stats, je mettrais 300 en sagesse et le reste en vitalité certainement.
D'ailleurs en parlant de corruption sur un enu, est il possible de lancer corruption sur soi même pour se soigner comme un "porc" (environ 500 à 600 je pense si un bon stuff intell) et se debuff après pour se retirer l'état corrompu ? C'est une question con peut être mais bon, je me disais dans mes plus beaux rêves qu'un utilisation détourné de corruption pouvais être possible dans le cas de l'atypisme de l'enu feu.

Quelqu'un saurait me répondre ?
Citation :
Publié par rezOr
D'ailleurs en parlant de corruption sur un enu, est il possible de lancer corruption sur soi même pour se soigner comme un "porc" (environ 500 à 600 je pense si un bon stuff intell) et se debuff après pour se retirer l'état corrompu ? C'est une question con peut être mais bon, je me disais dans mes plus beaux rêves qu'un utilisation détourné de corruption pouvais être possible dans le cas de l'atypisme de l'enu feu.

Quelqu'un saurait me répondre ?
Non. Le sort Corruption a une portée minimale de 1 PO, il est donc impossible de se soigner soi-même.
Citation :
Publié par rezOr
D'ailleurs en parlant de corruption sur un enu, est il possible de lancer corruption sur soi même pour se soigner comme un "porc" (environ 500 à 600 je pense si un bon stuff intell) et se debuff après pour se retirer l'état corrompu ? C'est une question con peut être mais bon, je me disais dans mes plus beaux rêves qu'un utilisation détourné de corruption pouvais être possible dans le cas de l'atypisme de l'enu feu.

Quelqu'un saurait me répondre ?
Un état ne se débuff pas
Citation :
Publié par Yggradsil
La bêche c'est 176 et j'ai déjà un build pour ça, mais vers les 160 je sais pas quoi prendre, j'ai au contraire réfléchi mais n'ayant jamais vu d'Enutrofs feu à l'œuvre j'ai pas pu choper les "bons" items, mais peut-être que tu me conseillera le mieux ?
Ou peut-être qu'un de mes choix suivants est plutôt bien :
Racine Cithi
Marteau M'pouce
Marteau du Dragoeuf

Je précise que j'ai pas d'expérience dans le domaine du feu, je verrais ça IG ou pas si ce mode est bien, surtout à propos de Corruption, a monter ou pas ?
Et pour toi je devrais acheter une bonne vieille Flamiche pour "concurrencer" Lancé de Pièces ? Parce que 9 PO au lvl 6, c'est hard.
Et pour le stats, je mettrais 300 en sagesse et le reste en vitalité certainement.
dofus calc peut facilement te donner une idée de ce que donnera ce genre de stuff, pas besoin de notre aide...
pour un mode feu, essaye 140 intel et le reste en sagesse, selon moi vita c'est pas indispensable... surtout si tu compte pvm.
pour un cac davantage boosté par les +dgt que par les stats brutes, essaie les armes à 4lignes de dégâts, je te laisse chercher.

donc réfléchit un peu aux pistes que tu veut faire, en nombre de pa/pm, et surtout les paliers de cc que tu peut atteindre avec ton budget.

sinon pour les sorts ton principal, ça sera roulage de pelle, pas flamiche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés