Tutu à gogos ? (Oopah ?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour !

Je suis donc un joueur du serveur Hécate, et j'ai remarqué une chose depuis la 1.28 avec cette modification :

Citation :
Les bonus de butin apportés par les challenges augmentent désormais également le seuil de prospection de l’équipe qui réussit les challenges. Un bonus de 50% de butin apporté par un challenge apportera par exemple un bonus de 50% de probabilité de récupérer un butin et augmentera de 50% le seuil de prospection du groupe. Nous avons modifié cette gestion des bonus de butin afin de permettre aux petits groupes de joueurs de débloquer des seuils de prospection élevés s’ils réussissent les challenges.
Cette chose est totalement magnifique, notamment pour le farmage dans la jungle obscure quand je veux crafter une Toré, mais a aussi permis une chose totalement inouïe : les dofus Turquoise (et je pense que ça serait pareil pour les Pourpre, et éventuellement pour le Vulbis qui devrait plus être facile à décrocher) tombent si souvent que ça en devient vraiment... abusé.

Regardons le sujet "Screen" d'une guilde d'Hécate, SoulPlayers pour ne pas la citer, les trois dernières pages sont ponctuées de ces images surnombreuses : ici. Les Tutu tombent à trois avec une facilité déconcertante, ils tombent en arène une fois toutes les dix minutes (allez, j'exagère un tout petit peu...).

Les Dofus sont censé être le but ultime de ce jeu, et les voilà qui tombent comme des petits pains ! Cela remet d'ailleurs encore une fois en cause la façon d'obtenir (et on attend pour beaucoup que ça vienne, l'autre façon hihi).

Enfin soit, trouvez-vous normal que les Dofus tombent aussi facilement dans le panier de drop sous prétexte qu'il a rallongé le combat de maximum cinq minutes pour un challenge ?
Oui ..... faut développer?

Bah le tutu c'est un minimum pour pouvoir faire du pvp thl alors si il tombe plus facilement c'cool.
Bien entendus ceux qui en ont chiés pour avoir un vont pas être de mon avis^^.
Parle pour toi ... J'ai chainer mes 150 DC en boite sur 3 jours, 34 cuirs mais pas de tutu, et avec une moyenne de +90%/capture, donc ça reste toujours de la chance.
Vodoo, encore heureux qu'il reste une part de chance. Mais ça reste beaucoup, beaucoup plus facile à droper qu'avant. Et c'est bien dommage, ça enlève tout le côté mystique de ce Dofus que tout le monde veut.

Bah Sleg, c'est pas forcément mieux. Bref.

Pour Elide, franchement, regarde un peu autour de toi, regarde les forums de guilde des autres serveurs, regarde partout, et tu verras que j'ai raison : ça tombe plus facilement qu'avant, et pas qu'un peu.
Je ne dirais pas que tu as tord vu le nombre de tutu que j'ai vu tomber depuis l'arrivée des challenges moi même j'en est drop un il y a deux jours sur une capture Chêne Mou qui était prévu pour que je up 200

Au niveau des chiffres les taux sont tellement bats ( pour le vulbis surtout ) que l'on voit pas trop la différence j'imagine
Citation :
Regardons le sujet "Screen" de la plus grande guilde d'Hécate, SoulPlayers
Faut pas pousser non plus, ça se saurait . Et c'est surtout que comme ils screenent à chaque drop, vous avez forcément l'impression qu'ils droppent beaucoup plus, ce qui n'est pas forcément vrai, comparé aux nombres de personnes qui jouent sans rien dropper.


Pour en revenir au sujet initial, bien que les challenges aient été disons "débuggués", il reste quand même très dur de faire tomber les Dofus.

EDIT :
Citation :
Stop se foutre de ma gueule gentiment ? Si je poste ici, c'est que j'ai réfléchi et que j'ai vraiment constaté un truc, z'êtes étriqués ou quoi ?
La constatation sur un échantillon aussi faible ne permet pas d'en tirer une généralité. Et c'est toi l'étriqué
7 screens de Dofus Turquoise en un week-end pour 10 personnes ? Olol, bien sûr que c'est normal. 3 screens de Dofus Turquoise à 3 ? Olol, bien sûr que c'est normal. Stop se foutre de ma gueule gentiment ? Si je poste ici, c'est que j'ai réfléchi et que j'ai vraiment constaté un truc, z'êtes étriqués ou quoi ?

(Amiral, j'ironisais juste un tout petit peu pour la "plus grande guilde" )
Citation :
Publié par RockThisShit
Les challenges permettent d'augmenter le loot, en effet doit y avoir une erreur quelque part.
Non y'en a pas. Les challenges avant-MàJ ne fonctionnaient qu'à moitié. Désormais ils fonctionnent correctement, d'où la sensation d'une plus grande facilité à dropper. Si vous voulez, je vous ramène notre sacri national, aka Varukh, qui vous démontre par A+B que les challenges étaient "buggués".
Citation :
Publié par Rubi'

Les Dofus sont censé être le but ultime de ce jeu, et les voilà qui tombent comme des petits pains !
Change de jeu.
Citation :
Publié par Rubi'
Les Dofus sont censé être le but ultime de ce jeu, et les voilà qui tombent comme des petits pains
Epic Fail, les dofus sont bien le but du jeu mais il est précisé dans les textes qu'il n'y a QU'UN SEUL vrai dofus de chaque, qu'ils sont bien cachés et que les autres sont des copies.

(encore un truc pour qu'il n'y ait pas d'ending).
Citation :
Publié par -Zaran-
Epic Fail, les dofus sont bien le but du jeu mais il est précisé dans les textes qu'il n'y a QU'UN SEUL vrai dofus de chaque, qu'ils sont bien cachés et que les autres sont des copies.

(encore un truc pour qu'il n'y ait pas d'ending).
je savait pas et j'avais d'ailleurs toujours trouvé étrange l'existence de plusieurs dofus identiques

capilotractée comme explication
Message supprimé par son auteur.
Je suis totalement d'accord avec le post d'origine.

C'est sûr, vous pouvez tous venir et dire les uns après les autres "a mé nn pr mw sa tombe pa". Il y aura toujours beaucoup plus de non dropeurs que de dropeurs.

Mais les dofus tombent beaucoup plus facilement qu'avant, c'est un fait et on ne peut pas le nier. Comme vous dîtes, 0,06% à la place de 0,03, ça ne change pas grand chose mais ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est qu'il est désormais possible de droper un tutu à 3, voir à 2. Je me rappel du temps où un screen d'une personne ayant droper un turquoise à 4 avait circulé pendant une année. Maintenant toute les semaines on a le droit à des screens de personnes le dropant à 3. Super.
Comme l'a dit quelqu'un, maintenant c'est presque une obligation d'avoir son tutu quand on est THL. Avant, seules quelques personnes en avaient un. Ce qui était beaucoup plus en accord avec la définition même du dofus. Un dofus qui n'est maintenant guère plus qu'un item que tout bon gros bilou doit forcément avoir.

Après, je vais pas me plaindre, j'ai dropé les miens à 4. Mais bon, ça reste quand même du n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés