Sac du staca noviste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarkhe
Il existe toujours oui mais est assez rare compte tenu du prix des plumes en hdv.

Nanar.
Citation :
Publié par darkangelo
Tout a fait ca existe, pas trop trop dur a craft d'ailleurs, a part la plume brillante et l'étoffe mulou un peu plus chiants

Merci bien j'essayerai de le faire
J'aime le jeu de mot du sac

Sinon rien que pour ses pods je crois qu'une personne ayant de l'argent et faisant beaucoup de récolte pourrait se l'offrir, après on en a pas forcément besoin, mais au lvl 20 ce serais bien utile pour un récolteur.
Citation :
Publié par Hir Kharnath
J'aime le jeu de mot du sac

Sinon rien que pour ses pods je crois qu'une personne ayant de l'argent et faisant beaucoup de récolte pourrait se l'offrir, après on en a pas forcément besoin, mais au lvl 20 ce serais bien utile pour un récolteur.
La condition pour le porter est d'être récolteur (mineur, bucheron, paysan...) de niveau 100 .
Citation :
Publié par Heren
La condition pour le porter est d'être récolteur (mineur, bucheron, paysan...) de niveau 100 .

Oui , mais je pense qu'il que part lvl 20 il entendait le lvl du perso, mon sram est que lvl 25 mais je monte les métiers lvl 100 ce qui m'empêchera pas de mettre mon sac .

D'où l'utilité pour un bas lvl
un métier de récolte lvl 90 suffit. je suis aussi en prévision de le craft et il ne me manque que les plumes pointues qui sont assez chiante a avoir.

et pour une mule a métier c'est super comme sac a pod
Citation :
Publié par Heren
La condition pour le porter est d'être récolteur (mineur, bucheron, paysan...) de niveau 100 .
Oh, sa casse toute mon argumentation !

Merci de l'info je n'était pas au courant, du coup je n'ai plus envi (ce serais donc de toutes manière inutile) de me le procurer afin de monter mes métier de récoltes plus facilement
Citation :
Publié par darkangelo
Tout a fait ca existe, pas trop trop dur a craft d'ailleurs, a part la plume brillante et l'étoffe mulou un peu plus chiants

Plumes Pointues pas brillante.

Mais effectivement il es tout a fait possible de le faire.

Ne pas oublier qu'il faut avoir un maitre dans un métier de récolte pour l'utiliser.
Citation :
Publié par Heren
La condition pour le porter est d'être récolteur (mineur, bucheron, paysan...) de niveau 100 .
Citation :
Publié par Lemineurfou
Ne pas oublier qu'il faut avoir un maitre dans un métier de récolte pour l'utiliser.

Perdu
J'en ai un en hdv actuellement sur pouchecot.
Les plumes sont de moins en moins rares, le reste c'est de la rigolade.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sac staca.jpg
Taille : 323x128
Poids : 45,1 Ko
ID : 76785   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sac staca 2.jpg
Taille : 321x130
Poids : 47,6 Ko
ID : 76786  
Citation :
Publié par Moxalhys
Perdu
J'en ai un en hdv actuellement sur pouchecot.
Les plumes sont de moins en moins rares, le reste c'est de la rigolade.
90 c'est tout de même élevé si l'on part sur le principe de monter un métier de récolte avec un petit perso créé pour cela (je que j'ai l'intention de faire prochainement).

Joli jet en plus en passant !
Merci, mais c'est simple depuis la fm 1.27. J'en ai craft 5-6, et aucun n'as bronché sur les runes, meme ceux qui sont passés de 11XX à 14XX. Tout ça pour dire que le fm n'es pas un problème une fois qu'on l'as.
Hum le lien montre un jet max à 1300 or le tien est à 14XX
Etant possesseur de ce sac (un 125X) je pensais avoir un bon jet... Monterai-il à 1500 alors?
Citation :
Publié par [Hec] L'Amiral
Le sac monte à 1 500 pods de base.

Sur ? Car c'est écris 1300, pour cela que j'ai dit "joli jet" car avec la nouvelle fm l'overmax d'un objet à monojet n'est pas chose facile. (Impossible pour moi de monter une vulgaire ceinture bouf au delà de 500 pods )
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Sur ? Car c'est écris 1300, pour cela que j'ai dit "joli jet" car avec la nouvelle fm l'overmax d'un objet à monojet n'est pas chose facile. (Impossible pour moi de monter une vulgaire ceinture bouf au delà de 500 pods )

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...-dos.html?pa=1 (descendre jusqu'au staca).

1500 sur donc. Très facile a remonter a 14xx d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés