[Hec] L'Amiral

Dernières publications

RSS
21 novembre 2008 à 21:55 - Messages
Bonsoir On en parle déjà sur le wiki pêcheur/poissonnier: iciEt je me permet d'anticiper en quotant:"c'est quoi sa le wiki péch... Lire la suite
15 novembre 2008 à 21:15 - Messages
C'est chalou.Pour moi, ça ressemble fortement à un petit plaisantin qui a (eu) accès à ton compte et qui change ton mot de pass... Lire la suite
14 novembre 2008 à 13:02 - Messages
A ma connaissance, il n'existe pas. Tu dois sûrement confondre le skin de pichon Eud'complet avec un brochet (et donc le skin d... Lire la suite
13 novembre 2008 à 15:38 - Messages
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|... Lire la suite
Oulala je sens venir le débat.Je ne veux pas exploiter (et ne peux pas) une quelconque faille |Ganjalo : Évitons.|, ni user d'u... Lire la suite
Alors si j'ai bien tout compris (parce que j'ai tout lu Freud), je divise mon groupe en 3: 2 en haut (par exemple), un à droite... Lire la suite
13 novembre 2008 à 10:23 - Discussion
Salut la jeunesse. Bon déjà, avant de poster, j'ai fait une recherche mais les réponses ne me satisfaisaient pas, d'où que j... Lire la suite
12 novembre 2008 à 20:48 - Messages
Apres avoir lu ton topic sur ta chance d'en drop un, je confirme ce que je voulais dire.Une pda DC vaut aux alentours de 130 00... Lire la suite
10 novembre 2008 à 11:03 - Messages
Et voilà. Pour les sorts communs il y'a l'assistant d'Otomaï, pour les sorts de classe il y'a Otomaï lui même.http://images2.hi... Lire la suite
10 novembre 2008 à 10:56 - Messages
Je te conseille de faire un (gros) effort sur l'orthographe ainsi que de ne pas flooder, si tu veux qu'on te réponde avec plais... Lire la suite
8 novembre 2008 à 14:02 - Messages
Le niveau du sort n'influe pas sur le nombre de lancer par tour. L'anneau de classe augmente seulement la PO du sort. L'utilisa... Lire la suite
5 novembre 2008 à 12:38 - Messages
Il n'y a pas que les pdv rendus qui sont pas extra: on pourra remarquer que le taux d'EC est de 1/30. Jouant aux Ramougres, je ... Lire la suite

Jeux

    [Hec] L'Amiral joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [Hec] L'Amiral n'a publié aucune critique de jeu.