Connexion refusée

Répondre
Partager Rechercher
Alors d'abord ne me demandez pas d'utiliser la fonction recherche , je l'ai utilisé et je n'ai trouvé aucun cas similaire au mien !! alors :

Bonjour,
Je me présente : je suis un ado de 14ans qui joue à dofus depuis quelques semaines.
En fait, depuis que je me suis inscrit sur Dofus , je n'arrive pas toujours à me connecter , en effet parfois le client me reponds : connexion refusée nom d'utilisateur ou mot de passe éronné , alors je vais demander un nouveau mot de passe sur le site dofus et à peine je le recois , je l'entre danns la seconde mais ca marche pas, j'abandonne.
Je réssaies le lendemain avec le mot de passe et ca marche enfin, je joue normal je me déco , puis je réssaies le soirée et ca ne marche plus.

Voilà , je pense que j'ai un gros prob car je me suis abo pendant 1 mois et mon abonnement va filer sans que j'en profite .
J'attends de vos reponses et merci d'avance.

P.S: Je n'arrive pas à acceder au support de Dofus et je ne peux pas poster sur le forum de Dofus , je n'ai jamais su pourquoi
Je ne sais pas mais... JoL ne peut rien faire pour toi... A part peut être les traditionnels :

_réinstalles
_Vides le cache

Désolée si ch'uis à l'West


Citation :
Publié par n0thing
C'est peut être un problème de ton Anti-Virus qui bloque l'accès :/ ?
Ah ouais, pas bête quand on y pense, regardes la section "Firewall" pour voir ...

EDIT : ptet que en fait, tu devrais réinstaller dofus...
jé dejà essayé de le reinstaller , sans succès .
et j'ai aussi essayé de desactiver l'antivirus et le firewall , sans succès aussi.

C'est pour ca que j'est l'impression que c'est dofus qui me refuse la connexion intentionnelement pourtant j'ai rien fait d'illégal pour être banni tt le temps

J'ai aussi deja essayé ta méthode mais rien aucun spy aucun keylogger de plus quand je demande mon nouveau mot de passe et que je le mette dans le client dofus j'ai une intervalle de 20s max donc difficile pour lui de me suivre ( si il y'a un key installé sur mon PC) et j'utilise le copier coller aussi , je ne tape pas le mot de passe directement
Une dernière chose qui me fait penser que c'est les dev qui me bloquent l'acces c'est que parfois je tente un mot de passe : connexion refusée / 2 ou 3 heures plus tard je retente le meme mot de passe et ca marche !!

Je ne peut pas non plus acceder à Gestion de compte sur le site de dofus quand ca me met connexion refusée!!
ET UNE nouvelle importante que j'ai oublié de marquer :
J'ai formaté mon PC ce matin meme alors pr les virus , on oublie je pense .
Citation :
Publié par Nanoshox
Une dernière chose qui me fait penser que c'est les dev qui me bloquent l'acces c'est que parfois je tente un mot de passe : connexion refusée / 2 ou 3 heures plus tard je retente le meme mot de passe et ca marche !!
J'crois que c'est ton anti-virus qui te joue des tours .. ^^
ca ne marche pas nn plus sans l'antivirus je viens d'essayer .

J'abandonne , c'est impossible ca vient certainement des devs mais je ne sais pas pourquoi

Un dernier truc , je ne peux pas acceder au support de dofus , j'y vais plusieurs fois par semaine mais le site est toujours en "maintenance" et il y'a une image d'un iop avec une clé anglaise
Citation :
Publié par Nanoshox
ca ne marche pas nn plus sans l'antivirus je viens d'essayer .

J'abandonne , c'est impossible ca vient certainement des devs mais je ne sais pas pourquoi
Je ne vois pas en quoi les devs auraient des problèmes avec toi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saow™
Je ne sais pas mais... JoL ne peut rien faire pour toi...

+ 1 Jol Peux rien faire Enfin bon je voix pas du tout ton problème je suis confus

dsl pour le up mais je tennais à vous remercier pour votre aide.
Merci infinnement , je vais essyer de changer le mot de passe.

EDIT : Je crois que je viens de trouver une solution.
J'utilise un HSDPA USB MODEM ( un modem 3G mobile ) et j'ai une adresse IP dynamique , est-ce
que ca pourrais etre un problème ?
Non, l'IP n'implique en rien le fait que tes ID soient valides ou non.

La seule raison valable que je vois c'est que tu as une faute dans ton mot de passe, t'as accidentellement mis une lettre en plus ou une majuscule ou autre, pense à revérifier ceci.
Non, je ne crois pas parce que le mot de passe fonctionne un fois et l'autre pas donc peut-être que le problème vient de ma configuration réseau merci pour votre aide .
Une autre chose que je viens de remarqué c'est que j'arrive toujours à me connecter le matin c'est le soir que le problème en question arrive.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est bien ce type de modem, sinon oui j'habite bien au maroc mais je laisse tomber le sûpport, à ce qu'on raconte ils répondent même pas ou attendent des semaines. Le plus bizarre c'est que j'arrive très bien à me connecter le matin mais ce problème arrive le soir, c'est chiant à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés