Nanoshox |
Dernières publications

dsl pour le up mais je tennais à vous remercier pour votre aide.Merci infinnement , je vais essyer de changer le mot de passe. ... Lire la suite
Non, je ne crois pas parce que le mot de passe fonctionne un fois et l'autre pas donc peut-être que le problème vient de ma con... Lire la suite
Oui c'est bien ce type de modem, sinon oui j'habite bien au maroc mais je laisse tomber le sûpport, à ce qu'on raconte ils répo... Lire la suite

merci tt les deux pour l'aide mais dsl c'est le client dofus qui affiche : connexion refusée et pas l'antivirus :( Bof ca m'app... Lire la suite
jé dejà essayé de le reinstaller , sans succès .et j'ai aussi essayé de desactiver l'antivirus et le firewall , sans succès aus... Lire la suite
Une dernière chose qui me fait penser que c'est les dev qui me bloquent l'acces c'est que parfois je tente un mot de passe : co... Lire la suite

Alors d'abord ne me demandez pas d'utiliser la fonction recherche , je l'ai utilisé et je n'ai trouvé aucun cas similaire au mie... Lire la suite

1 - Oui , je suis vraiment desolé mais je n'y est pas pensé , ca ne se referra plus2 - Je suis désolé mais je n'ai touvé aucun ... Lire la suite