Dofus Connexion Refusée

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me pr2sente : je suis un ado de 14ans qui joue à dofus depuis quelques semaines.
En fait, depuis que je me suis inscrit sur Dofus , je n'arrive pas toujours à me connecter , en effet parfois le client me reponds : connexion refusée nom d'utilisateur ou mot de passe éronné , alors je vais demander un nouveau mot de passe sur le site dofus et à peine je le recois , je l'entre danns la seconde mais ca marche pas, j'abandonne.
Je réssaies le lendemain avec le mot de passe et ca marche enfin, je joue normal je me déco , puis je réssaies le soirée et ca ne marche plus.

Voilà , je pense que j'ai un gros prob car je me suis abo pendant 1 mois et ton abonnement va filer sans que j'en profite .
J'attends de vos reponses et merci d'avance.

P.S: Je n'arrive pas à acceder au support de Dofus et je ne peux pas poster sur le forum de Dofus , je n'ai jamais su pourquoi .
Salut , tout d'abord tu aurait peut être du utiliser la fonction rechercher.
Et de deux ce post n'a pas de place ici.
de trois peut être que c'est ton nom d'utilisateur qui n'es as bon est pas ton mot de passe ...
1 - Oui , je suis vraiment desolé mais je n'y est pas pensé , ca ne se referra plus
2 - Je suis désolé mais je n'ai touvé aucun sous forum d'aide et celui là me semblait le plus appropriée à cause de sa présentation .
3 - Je ne peux pas me tromper dans mon nom d'utilisateur voyons !

et merci pour avoir repondu à mon sujet.
Citation :
Publié par Tri [Jiva]
Salut , tout d'abord tu aurait peut être du utiliser la fonction rechercher.
Et de deux ce post n'a pas de place ici.
de trois peut être que c'est ton nom d'utilisateur qui n'es as bon est pas ton mot de passe ...
si tu est sur de toi , tu n'a qua te crée un autre compte ou contacter les modo .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés