Angua

Dernières publications

RSS
4 octobre 2011 à 12:29 - Messages
Attends, comme le dit sylf c'est un tout petit bug pas important qui n'affecte au final que tres peu de joueur, ça peut atten... Lire la suite
3 octobre 2011 à 22:55 - Messages
Le pire étant que lors de la beta ces problèmes étaient déjà présent....... on peut rajouter les effets style pesanteur qui r... Lire la suite
Les agression sont pas interdite, rien ne t’empêche de continuer a aggro les membres de la cité opposé. Sauf que cette fois ç... Lire la suite
Plus moche c'est a voir (les gout et les couleurs toussa toussa), mais plus lent et moins performant ça c'est pas acceptable.... Lire la suite
3 octobre 2011 à 20:10 - Messages
Ha super, sauf que la mort des invocs n'est pas la seul chose qui entraîne des bug sur l'affichage/décompte des pa/pm/po...... ... Lire la suite
3 octobre 2011 à 17:57 - Messages
Hum, je sens que ça va faire un bide leur truc....... Perso je ne prête pas mes comptes, par contre il m'arrive parfois de jou... Lire la suite
N'empeche que baser leur système sur l'utilisation de l'adresse mail alors que leur propre système de reconnaissance de valid... Lire la suite
3 octobre 2011 à 16:49 - Messages
J’espère vraiment que les fami retrouveront un état normal...... bon maigrichon ça se corrige sans soucis, mais le cas des fami... Lire la suite
2 octobre 2011 à 12:43 - Messages
J'ai eu ce soucis en utilisant la recherche par le menu déroulant des archis, il suffit de revenir sur "tous" pour pouvoir v... Lire la suite
Ha j'ai pas tester sur les autres, faut dire j'utilise peu la fonction recherche dans ceux la. Je croyais que c’était lié a ... Lire la suite
2 octobre 2011 à 12:23 - Messages
La seule fois ou j'ai essayer ET trouver un groupe ça c'est....... mal, très mal finis en donjon obsi. Et pourtant on avait un... Lire la suite
1 octobre 2011 à 12:34 - Messages
Ha, nouveau bug ce matin. En attaque de perco je tombe contre un cra. Le combat se déroule bien jusqu’à la relance de flèche... Lire la suite
J'ai pas essayer de deco-reco (pas que ça a foutre non plus), mais même si cette solution fonctionnait ça enlève pas le fait ... Lire la suite
1 octobre 2011 à 11:21 - Messages
Je le remet ici ou ce message est plus a sa place.... Lire la suite
Je n'ai pas eu de soucis avec odorat, mais quelques un avec roulette qui me fait souvent perdre un pa pour le tour suivant le... Lire la suite
1 octobre 2011 à 08:43 - Messages
On peut toujours les mettre en banque par contre, ça permet aussi d’éviter de les abimé de trop durant cette semaine foireuse.... Lire la suite

Jeux

    Angua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angua n'a publié aucune critique de jeu.