Angua

Dernières publications

RSS
9 septembre 2011 à 23:51 - Messages
Je me demande bien quelles ont les critères pour être sélectionner......... bon j'ai pas comptes a l'abandon donc a priori j'au... Lire la suite
Moyen que les heureux propriétaire post un screen de la bête IG histoire de voir ce qu'on rate ? Le skin a l'air super mimi....... Lire la suite
Tu risques d'attendre longtemps, je pense que la grande majorité seront juste perdu vu qu'ils sont offert a des gens qui par dé... Lire la suite
5 septembre 2011 à 21:58 - Messages
Tu m'explique comment tu survis sans rien faire ? le sort s'annulant avant de pouvoir le relancer et ne se cumulant pas......... Lire la suite
Alors qu'il suffisait de lui enlever 700pv et d'ensuite se tourner vers les autres et le voir crever tout seul après ?... Lire la suite
Ben oui, on est pas des Iops nous........... Lire la suite
5 septembre 2011 à 15:44 - Messages
De toute façon parier sur des combats non prevu a l'avance et complétement aléatoire tu m'expliques comment tu fais......... Lire la suite
4 septembre 2011 à 08:35 - Messages
Et moi donc, 6ème l'an passer, 1008ème cette année....... Rendez vous l'année prochaine, comme on dit jamais deux sans trois... Lire la suite
3 septembre 2011 à 18:34 - Messages
Heu tu veux dire que tu castres des dindes camé plutôt que d'atteindre les 20 reproduction avec ? ce gâchis....... Sinon mê... Lire la suite
3 septembre 2011 à 18:06 - Messages
C'est bien le seul point sur lequel l'eca a un petit avantage sur d'autre classe, notre dopeul peut parfois faire du degat, e... Lire la suite
2 septembre 2011 à 18:01 - Messages
Étant ecate j'adorerais pouvoir lancer destin a distance, mais il faudrait grandement modif l'effet en cc, parce que si on peut... Lire la suite
26 août 2011 à 18:52 - Messages
Le son est pas encore actif ou ça vient de chez moi la ?... Lire la suite
17 août 2011 à 16:20 - Discussion
Le retour d'une épreuve qu'on a déjà eu les années précédentes, mais cette année sur 4 jours. Lire la suite
2 août 2011 à 17:54 - Discussion
Et voila la seconde épreuve Goultarminator : épreuve Communautaire 2 La deuxième épreuve communautaire du Goultarm... Lire la suite

Jeux

    Angua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angua n'a publié aucune critique de jeu.