|
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Epreuve communautaire 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Ça s'enchaîne trop vite pour moi, j'en ai déjà marre.
![]() J'essayerais de les faire avec mes 8 personnages principaux, mais créer des mules pour farmer, je passe mon tour je crois. |
![]() |
|
|
Ça va trop vite on a pas le temps de respirer. Je ferai quand même avec les comptes en ma possession mais c'est chiant.
|
![]() |
|
|
Vive le mono-compte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Encore une épreuve où Rykke-errel va faire un score de fou.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Source : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...ommunautaire-4
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non mais go créer des comptes avec 5 cra lvl 21 en pano bouftou
![]() |
![]() |
|
|
Le prix des ogrines va flamber
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Un peu pareil, je ferais les dopeuls avec les perso que je connecterai, mais je vais pas faire de la mule pour boostez artificiellement notre score.
|
![]() |
|
|
Moi je pars en vacances, j'ai une excuse. Et quand bien même, j'aurai boycotter cette connerie.
|
![]() |
|
|
Disons que pour faire une EC faut soit : un truc qui nécessite de réfléchir soit un truc à farmer. Or le truc qui fait réfléchir finit toujours en spoil x) Donc ça sert à rien !
Faudrait, je pense, faire 4 EC en fonction des tranches de niveaux : ainsi toute la communauté est mise à l'épreuve et ça évite les "12 jours d'épreuve pour 2 jours d'xp/drop doublé, je préfère aller pexe pendant ce temps" ! Du genre : - pour les lvl 0 à 50 : Concours d'xp (biensur trouver un moyen d’empêcher les THL de créer des mules donc par exemple ne prendre en compte que les personnage créés avant l'annonce de l'épreuve, mais ne pas empêcher les THL d'aider les petits lvl à xp !) - lvl 51 à 100 : Monter le plus ses métiers - lvl 101 à 150 : Générer le plus de Peveton & de Doplon (comme ça y'en a pour les PvPiste et les autres aussi et on a plus le problème des mules lvl 20) - lvl 151 à 200 : Ouverture d'un truc du genre G&G, épreuve qui demanderait de résoudre une énigme (dans laquelle la partie des plus BL de la tranche 151/200 auraient beaucoup à faire) et de réussir un donjon difficile (là c'est plus pour les TTHL). En mono compte le combat evidemment ![]()
|
Ce qui change rien aux problèmes évoqués
![]() |
![]() |
|
|
décevant les Ec cet année
|
![]() |
|
|
épreuve moins biens que l'année dernière, plus longue et useless pour le tournoi pvp : daube
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|