Angua

Dernières publications

RSS
8 octobre 2011 à 13:39 - Messages
Vieux driver (reinstall powa) 37 objet avec 60fps. Dernier driver : 1108. Mon bon vieux portable en a encore un peu dans le ve... Lire la suite
7 octobre 2011 à 07:05 - Messages
Ha donc les joueurs ayant pris soin de les changer eux même juste avant le changement auto (donc des l'annonce de l'intrusio... Lire la suite
6 octobre 2011 à 18:51 - Messages
Heu ça existe encore des pc avec carte graphique ne supportant pas directx 9 ? ça commence a dater quand même.......... Lire la suite
5 octobre 2011 à 16:06 - Messages
5 octobre 2011 à 15:26 - Messages
Les soins vu le peu de monde qui en a quelques chose a foutre ça change rien au prix final. J'ai envie de dire pareil pour le... Lire la suite
Rien, ça ne coûte rien, zero niet nada. Juste du temps. A moins que tu ne fassent pas tes propres runes, mais la n'est pas l... Lire la suite
5 octobre 2011 à 13:56 - Messages
5 octobre 2011 à 13:53 - Messages
Mes famis ont recommencer a reprendre des points, mais le premier repas qui les a ramener a l’état normal a remis a zero le gai... Lire la suite
4 octobre 2011 à 17:29 - Messages
Un dofus Time axé métier, surtout sur l'interaction client-crafteur : il serait bon de rappeler a beaucoup les règles élémentai... Lire la suite
4 octobre 2011 à 12:34 - Messages
Il a remis les famis affamé a cause du bug (ceux étant maigrichon avant le bug le reste) en normal au premier repas, par contre... Lire la suite
4 octobre 2011 à 12:31 - Messages
Tiens j'ai eu un bug que j'avais jamais eu encore sur mon enu : Les sorts de durée (cupidité, capture d’âme......) ne se grise... Lire la suite
Ouais le jeu lag toujours autant, même sans utilise le mode crea ou la map (mini ou non)........ c'est simple je ne peux plus j... Lire la suite

Jeux

    Angua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angua n'a publié aucune critique de jeu.