Kralano PA

 
Partager Rechercher
Il y a pas si longtemps un kralano à peu prés identique s'est vendu à 110M donc je suppose que tu dois pouvoir en tirer le même prix

Je poste la balise sinon matuaf va encore râler : Kralano et aussi, je suppose que tout le monde est d'accord pour ne pas refaire le même débat que la dernière fois?
Citation :
Publié par Lychee
150m easy tu veux dire il est presque parfait partout, même au niveau des resis!
Avec 5 dommages

Je l'estimerais à 120M perso
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je poste la balise sinon matuaf va encore râler : Kralano et aussi, je suppose que tout le monde est d'accord pour ne pas refaire le même débat que la dernière fois?


En ce qui concerne le Kralano, je suis p-e un peu trop tatillon mais il est loin d'être parfait. Que ça soit un niveau du +Dom manquant, des 2 Fixes manquantes ou encore des Stats.

Pour ma part 100'000'000 de Kamas.

PS: Tu t'améliores sur le Montage Paint, mais c'est pas encore totalement ça !
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Les soins vu le peu de monde qui en a quelques chose a foutre ça change rien au prix final.

J'ai envie de dire pareil pour les 2 de res fixe, la plupart des gens s'en foutent (a tord certes mais c'est un fait).

Par contre le do manquant lui pèse dans la balance, c'est vraiment dommage de pas avoir prix la peine de le passer (d'un point de vue personnel je comprend même pas qu'on tente le pa dans ces conditions).

Bref je dirais un prix proche des 100M, sans le le perfect en do je vois mal comment il pourrait allez plus haut. Enfin ça...... si tout le monde avait un vrai cerveaux en état de marche sur dofus ça se saurait.
Citation :
Publié par Angua
Les soins vu le peu de monde qui en a quelques chose a foutre ça change rien au prix final.

J'ai envie de dire pareil pour les 2 de res fixe, la plupart des gens s'en foutent (a tord certes mais c'est un fait).

Par contre le do manquant lui pèse dans la balance, c'est vraiment dommage de pas avoir prix la peine de le passer (d'un point de vue personnel je comprend même pas qu'on tente le PA dans ces conditions).

Bref je dirais un prix proche des 100M, sans le le perfect en do je vois mal comment il pourrait allez plus haut. Enfin ça...... si tout le monde avait un vrai cerveaux en état de marche sur Dofus ça se saurait.
tu sais ce que ça coute en rune de remonter le kralano en perfect do a chaque ec Ga pa ( sur une grande série je parle) j'en doute x') a 5 do je passe quasiment toutes mes runes en SC et pour ton info personnelle si le PO passe en SC je tente toujours le dom a la fin ou ca passe ou ca passe pas en locurence ici ce n'est pas passé x') quand a l'utilité du dom manquant j'ai envie de dire Bof mes jets sont réduits de 1 tampis :/ ( même si je reconnais que pour certaines personnes il est indispensable)
Citation :
Publié par teuf-reload
tu sais ce que ça coûte en rune de remonter le kralano en perfect do a chaque ec Ga pa ( sur une grande série je parle) j'en doute x')

Rien, ça ne coûte rien, zero niet nada. Juste du temps. A moins que tu ne fassent pas tes propres runes, mais la n'est pas le sujets. Et oui je sais ce que ça consomme niveau quantité, c'est assez effrayant quand la chance est pas la.

Je trouve que le do non perfect baisse son prix c'est tout, c'est mon avis.

Tu choisis de garder des soins a 4 (inutile pour la grande majorité des classes) plutôt que le perfect do (utile a tous) c'est ton choix, mais pour la revente c'est pas la meilleur chose et le prix s'en ressent de mon point de vue.

Libre a toi de pas être d'accord, mais vient pas te plaindre parce que consome de la rune comme pas permis ce genre de boulot.
C'est juste que d'un point de vue investissement/revente et donc bénéfice le laisser a 5 DO ca me permet d'(économiser pas mal sur mon budget runes stout après libre a toi de penser ce que tu veux ça me gêne en rien.
Le remontage des dommages coute casi rien, le plus cher sur cet anneau c'est les res fixes et % et la Ga PA elle même, c'est tout. C'est aussi ce qui en fait l'item le plus exo. ( Vu son rapport facilité d'exo/utilité ).


Sinon 90M Pour ma part, 5 dom sur 6 ça fait vraiment tâche. Surtout qu'un exo se doit d'etre la perfection car il n'est pas censé etre re-fm.
Je pense pas que le dom manquant pese lourd au niveau du prix concernant une baisse de valeur. Le seul probleme sera peut etre qu'il mettra un tout petit peu plus de temps à se vendre, pour ma part je pense que tu peux en avoir 110M assez aisément, peut être 120M? au-delà ton client sera gris, avec un bec et roucoulera mais parfois ça arrive en fait, même assez souvent donc peut etre en obtiendras-tu un meilleur prix encore...

en conclusion 100M mini, 120M max à mon avis
Lu, 100M.

Le dom manquant freinera pas énormément d'acheteur, il vaut certainement pas 150 ou 130M (comme vu plus haut), faut pas non plus délirer, mais le jet était globalement bon, ça peut passer. C'est juste.. Dommage.
Il est clair et net que tu aurais mieux fait de faire sauter les soins et de conserver le 6eme dommage.
Il y a des stats qui intéressent très peu d'acheteurs (soins), d'autres dont une grande partie est prête à se passer (res fixe qui à mon sens ne sont clairement pas un handicap), et puis d'autres, comme les dom, qui sont la base pour tout le monde.
A titre personnel, je ne me verrais pas claquer 100m pour un dommage manquant (même si je comprends aisément que ça soit un choix de fm) sur une exo destinée a durer dans le stuff (sauf si je me foutais des + dom).
Et c'est con parce que sinon ton anneau est vraiment très bien fait.

Mais il ne fait aucun doute que tout le monde n'adopte pas ce raisonnement, donc a 110m ça doit partir sans trop de problème je pense.

Bravo pour l'exo
Je profite du thread pour faire estimer 2 Kralano. Le premier, dont je souhaite me séparer :
+1 PA
+185 en vitalité
+45 en intelligence
+44 en agilité
+45 en sagesse
+3 aux coups critiques
+1 à la portée
+6 de dommages
10% résistance Neutre

Et enfin le second (je le garde, j'aimerais juste savoir sa valeur si possible) :
+1 PA
+198 en vitalité
+49 en intelligence
+49 en agilité
+49 en sagesse
+3 aux coups critiques
+1 à la portée
+6 de dommages
+2 de soins
+10 en prospection
10% résistance Neutre
+10 résistance Neutre

Merci d'avance,
120'000'000 de Kamas le premier, Jet toutafé banal mais à peu près correct.

150'000'000 de Kamas pour le second, bah rien à dire en fait, l'est pas sublime parce que les Jets ne sont pas à 100% (Je ne compte pas les +So, tellement peu utilisés je trouve), donc je dirais qu'il est seulement magnifique.
Citation :
Publié par Matuaf [Ménalt]
120'000'000 de Kamas le premier, Jet toutafé banal mais à peu près correct.

150'000'000 de Kamas pour le second, bah rien à dire en fait, l'est pas sublime parce que les Jets ne sont pas à 100% (Je ne compte pas les +So, tellement peu utilisés je trouve), donc je dirais qu'il est seulement magnifique.
Tout a fait d'accord avec ces estimations, le second est vraiment très beau.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés