Angua

Dernières publications

RSS
30 septembre 2011 à 15:38 - Messages
Le pire c'est que le passage a la version 2.0 était supposé effacer tout ces effets de bords en passant d'un code style patch... Lire la suite
Sisi, c'est bien rapporté pour certains : Le mode créature fait lag même hors combats, la nouvelle mini-map consomme bien pl... Lire la suite
29 septembre 2011 à 21:38 - Messages
Ouais, plus qu'un message en zone de chat....... Celui la disparait alors qu'il avait une utilité (minime mais c'est toujour... Lire la suite
J'ai l'impression qu'il ya a de gros, très gros problème d’optimisation sur la nouvelle zone contenant le repaire de daigoro : ... Lire la suite
29 septembre 2011 à 21:32 - Messages
Bon tant mieux si la solution est trouver, dommage de perdre une semaine de boost pour nous ^^. Les familiers ayant bug seron... Lire la suite
ohh surprise, je viens de lancer le jeu et paf une maj se charge dans l'updater.... C'est pour corriger les fami ou ça n'a ri... Lire la suite
A quand les cachets de bicarbonate pour les aider a la digestion nos pauvres tite bête ? :p Mais c'est vrai que c'est un so... Lire la suite
28 septembre 2011 à 23:57 - Messages
Ha j'ai soulevé le même soucis sur le thread de maj.... Ce matin deux des famis que je monte en ce moment sont subitement pas... Lire la suite
Dernier repas du soir : un familier de plus avec le bug maigrichon (un chacha), et aucun fami qui gagne de points alors qu'ils ... Lire la suite
28 septembre 2011 à 23:08 - Messages
Autre journée, autre pop-up a la con : http://img202.imageshack.us/img202/7529/popupbrisage.jpg Cette fois en brisant des ob... Lire la suite
C'est l'absence d'option permettant de les virer le vrai soucis, même si ceux se plantant n'ont que ce qu'il mérite. Et com... Lire la suite
Pop-up qu'on peut désactivé dans les options, utile pour faire les recettes secrètes sans galérer. Edit : Et voila un aut... Lire la suite
28 septembre 2011 à 17:57 - Messages
Allez, le pagne qui complete la panoplie : http://img101.imageshack.us/img101/3259/pagnedaigoro.png Plutot moyen, il ne tiens... Lire la suite
28 septembre 2011 à 10:44 - Messages
Le studio revend bien les maisons de comptes abonné mais inactif depuis quelques mois, alors la revente d'enclos me surprend mê... Lire la suite
J'ai perdu ma maison que j'avais depuis prêt de 5 ans comme ça, mon compte était abo mais je n'ai pas pu jouer pendant un peu... Lire la suite
27 septembre 2011 à 23:38 - Messages
Fait deux donjon a 3 + coffre et j'ai seulement eu 4 poil en tout.......sachant que les recettes sont équivalente a celle de fr... Lire la suite
Aie, en effet sur des perso chevelus c'est a vomir............ Lire la suite
Vu le craft pas trop non...... A priori on devrait avoir un objet par élément (sauf neutre), mais ça me fait douter sur l'u... Lire la suite
27 septembre 2011 à 20:50 - Messages
Je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais chez moi ça lag a mort même sur une map vide :aide:... Lire la suite
C'est également mon ressentie (jouant eca je suis pas gaté cette fois encore.....). Juste très deçue de la nouvelle interface... Lire la suite
Bon j'ai trouver pourquoi je lag a mort....... Déjà que la refonte du mode créature (hors combats) est extrêmement moche, mais... Lire la suite
27 septembre 2011 à 16:17 - Messages
Ha ça pour etre bon c'est bon cette modif sur l’état invulnérable. Ça aidera surtout pour les team non fixe faites a la volée... Lire la suite

Jeux

    Angua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angua n'a publié aucune critique de jeu.