Angua

Dernières publications

RSS
21 octobre 2011 à 14:55 - Messages
Mes deux compte sélectionné n'ayant jamais eu de soucis de vol, identifiant et me connectant toujours du même endroit je suppos... Lire la suite
Ça se saurait ça si c’était vrai :mdr:.... si on peu même dire qu'untel est meilleurs que tel autre sur un jeu. Sinon ça y... Lire la suite
21 octobre 2011 à 14:48 - Messages
Même si je suis plutôt pour ce genre de chose (dur de rien gagné après de long combat acharné) ça risque d'entraîner des dér... Lire la suite
En faites le problème c'est qu'on peut avoir très tres rapidement un cote de 1000+ quand on débute et qu'on joue contre des ... Lire la suite
Si seulement........ je viens de faire un combat kolize avec justement un second perso qui peu se classer en "random mule de ... Lire la suite
21 octobre 2011 à 13:57 - Messages
Plus de sagesse pas top, mais elle n'allait que jusqu'a 20, ce qui n'est pas un si gros sacrifice pour gagner un pa en plus.... Lire la suite
20 octobre 2011 à 23:39 - Messages
Gros bug a l'instant, sur les 6 combattants a priori 4 ne voit rien sur la map et ne peuvent pas jouer. Deco-reco ne corrige pa... Lire la suite
DOFUS CLIENT v 2.4.3.50727.1 (c) ANKAMA GAMES (Oct 17, 2011 - 14:36:04 CEST) Flash player WIN 10,1,81,64 Pas de patch don... Lire la suite
Hum, ça sent le patch bien foireux tout ça :chut:... Lire la suite
20 octobre 2011 à 18:53 - Messages
Je viens de voir ça en connectant un de mes compte........ j'ai jamais eu de soucis, je ne prête pas mes comptes, n'ai pas é... Lire la suite
Bon la c'est marrant 2 minutes, mais je ne plus rien faire sur ma gestion de compte sur le site off sans avoir droit a une dema... Lire la suite
Ha enfin pu déconnecter le premier compte toucher. Alors soit le support est au taquet, soit c'est juste une coïncidence. Je ch... Lire la suite
19 octobre 2011 à 21:36 - Messages
Ben c'est le cas : trop faible (d’après certains) en solo, trop puissant en multi pour peu qu'il n'y ai pas de gros debuff e... Lire la suite
Hum, l’expérience est moins bonne aujourd'hui. Faut dire je tombe sur des team multi-compte (dont certains muleur bien co... Lire la suite
Bon encore un combat mettant en scène 3 feca....... et les même que le premier coup, seul un cra a changer. Une équipe feca 20... Lire la suite
18 octobre 2011 à 23:51 - Messages
Petit bilan rapide apres 22 match sur menalt: . Je suis bien a 50% de victoire, même si sur le tas 4 sont du a des decos/aband... Lire la suite
J'ai eu droit a la piscine pichon, tu trouves cette map adapte toi ?:chut: Bref j'ai du ne pas avoir de bol, mais ça me do... Lire la suite
Allez bilan de ma première journée : 36 combats effectuer, 22 victoires (belle série de 9 pour finir). Cote a 1202, plus de pr... Lire la suite
18 octobre 2011 à 13:45 - Messages
Pour le moment je tombe sur le couple cra - enu a chaque combat en face de moi...... ça devient vite lourd de jouez sans po a c... Lire la suite
Je touche juste en dessous de 5M au 199 par victoire, miam (bon étant eca les victoire sont rare). Par contre j'ai du mal a... Lire la suite
Première deco subit par un membre de mon équipe au premier tour...... alors que le combat était facilement prenable :enerve:. ... Lire la suite
17 octobre 2011 à 21:14 - Messages
Et sinon il serait pas prevu de repasser sur les vieux mob pour avoir la même chose ? par exemple pouvoir drop plus d'un écai... Lire la suite
15 octobre 2011 à 09:59 - Messages
Ce qui pose soucis c'est plus l'ia du perco que ses sorts (même si ils mériteraient une refonte totale). Go mettre les percos ... Lire la suite

Jeux

    Angua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angua n'a publié aucune critique de jeu.