[Estim'] Ceinture des vents PA

Partager Rechercher
Bonjour,

donc pour être plus clair, le jet de ta Ceinture des Vents Fm PA est comme ceci :

+1 point d'action
+8 de dommages
+8 aux coups critiques
+2 à la porté
+39 à la chance
+0 en sagesse
+40 en intelligence

Je l'estimerai donc à 20M parce que c'est le prix que coute en moyenne une Ceinture des Vents PA à faire comme celle-ci en achetant seulement les runes Ga Pa. Si la sagesse avait été présentes je l'aurai mise à 30M.

Bonne vente et bonne fin de journée.

Centenaire.
Si j'étais un péon qui ferait abstraction de la sagesse (), je trouverai cette ceinture jolie. Sauf que je n'en suis pas un.

Pas de sagesse => Très moche. :/
Plus de traques => Plus des masses de twinks => beaucoup moins d'acheteurs potentiels.

Imho, 20M me paraît trop gros à l'heure actuelle pour une ceinture de cet acabit.
Citation :
Publié par kanashii
Pas de sagesse => Très moche. :/
Plus de traques => Plus des masses de twinks => beaucoup moins d'acheteurs potentiels.

Plus de sagesse pas top, mais elle n'allait que jusqu'a 20, ce qui n'est pas un si gros sacrifice pour gagner un pa en plus.

Plus de traques certes, mais le kolizeum a ouvert donc c'est une ceinture toujours aussi intéressante pour pvp (et en plus la sagesse n'influe pas les gain^^).

15-20M me semble une bonne fourchettes de prix
Lu, 18M.

L'absence de sagesse c'est vraiment tâche, c'est pas comme si c'était une des stats, voire, la stat la plus importante du jeu. Autant les stats, une bonne majorité des classes s'en balancent (la chance surtout), mais la sagesse, on la sacrifie pas sur ce genre d'exo.
22/25m ça partira je pense.
Certes il manque 20 de sagesse mais je pense que le mec qui achète cette ceinture, c'est pas pour 20 de sagesse.
Y'a encore des gens a chercher ça.
Les cc restent présent malgré tout pour une éventuelle personne qui en aurait besoin et à qui y manquerait un PA. Mais le manque de sagesse est présent.
16M
Belle affaire pour toi
Publié par Dr-Rodama
vendue 45 m en mode marchand cet aprem'

Merci à vous mais vous étiez un peu dur quand même^^
À vrai dire je suis plus étonné des Estimations à 20'000'000- que ta vente, il me semble avoir toujours vu les Vents PA tourner (er ?) autour des 50'000'000 de Kamas (Sauf erreur de ma part).

Bien joué en tout cas.
Il faut avouer que les estims JoL Menalt sont tres souvent en dessous du réél prix qu'on peut tirer d'un objet.

Perso, si je l'avais vu à 20M, j'aurais sauté immédiatement dessus.

Rien que pour les runes, ça fait a peu pres 22M théoriques, on rajoute à ça les runes cri et PO qui coûtent cher, et le temps à FM cette ceinture, et on monte très haut.

Il est clair que les 20 sagesses manquants sont vraiment handicapants, mais je ne suis franchement pas etonné qu'elle parte à ce prix.
Bonjour,

je suis probablement l'acheteur de cette ceinture.

Le prix était effectivement assez élevé, surtout vu l'absence de sagesse, mais :

- Il devient de plus en plus rare de voir cette ceinture en exo Pa, bien souvent on ne voit que des Kralano et j'en cherchais une depuis des semaines

- Les précédentes que j'ai vue se vendre tournaient dans ces prix

- La sagesse ne sert à rien au Koli (Pour le pvm, il y a des ceintures qui donnent beaucoup plus de sagesse et le PA n'est plus si important, en tout cas pour moi)

- J'ai dépensé 60M pour tenter une EXO PA sur un Anneau Nobstant qui n'est jamais passée, 60M jetés à la poubelle. Au moins ici pour 45M j'ai eu quelque chose !

- Cela fait un mois que je fais tous les modes marchands plusieurs fois par jour pour chercher cette ceinture, cela représente beaucoup de temps perdu (Que j'aurais pu passer à xp / Gagner des Kamas)

Donc voici pour moi autant de raisons qui justifiaient son prix.

Apres 35-40-45M, c'est difficile a évaluer aussi précisément, ça dépend surtout de ce que l'acheteur est prêt a mettre.

Dans mon cas, la précédente m'était passée sous le nez car j'avais trop hésité sur le prix. (45M aussi mais +18 Sagesse)

Cette fois-ci je n'ai pas voulu prendre de risque, je l'ai achetée directement au mode marchand
Citation :
Publié par jilune
- La sagesse ne sert à rien au Koli
Lire ça me fait pleurer. :/
M'enfin quand je vois qu'un seul Xel fout l'équipe adverse à 4-5 PA malgré les bonus d'esquive PA et 5-600 sagesse, je serai presque tenté de penser pareil.
Il faut bien sur avoir un minimum.

Mais malgré la fluctuation de ma sagesse en fonction de mes équipements ( Je ne descend jamais en dessous de 200-300 ceci dit), je n'ai pas remarqué de difference dans les retraits de PA que je subis.

On me retirera les PA dans 99% de cas.

Après je suis loin d'être un expert, et ceci n'est que mon ressenti.

(Et pour en revenir à la ceinture des vents, c'était vraiment pas 15-20 sagesse qui allait changer grand chose. Et en PvM si je veux un PA sur la ceinture, je mettrai de toute façon ma Puissante Ceinture Fulgurante, avec +40 sagesse et +140 vita)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés