Roi
|
Bonjour à tous,
J'aimerais faire estimer cette Ceinture des Vents fm PA Les jet sont à 39/40 chance et intelligence, pas de sagesse et le reste est parfait et le PA en plus Merci d'avance pour vos estimation Dr-Rodama |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estim'] Ceinture des vents PA
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
donc pour être plus clair, le jet de ta Ceinture des Vents Fm PA est comme ceci : +1 point d'action +8 de dommages +8 aux coups critiques +2 à la porté +39 à la chance +0 en sagesse +40 en intelligence Je l'estimerai donc à 20M parce que c'est le prix que coute en moyenne une Ceinture des Vents PA à faire comme celle-ci en achetant seulement les runes Ga Pa. Si la sagesse avait été présentes je l'aurai mise à 30M. Bonne vente et bonne fin de journée. Centenaire. |
![]() |
|
|
25m
|
![]() |
|
|
15m.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
22/25m ça partira je pense.
Certes il manque 20 de sagesse mais je pense que le mec qui achète cette ceinture, c'est pas pour 20 de sagesse. Y'a encore des gens a chercher ça. |
![]() |
|
|
Les cc restent présent malgré tout pour une éventuelle personne qui en aurait besoin et à qui y manquerait un PA. Mais le manque de sagesse est présent.
16M |
![]() |
|
|
Tu pourras la vendre 35M
![]() |
![]() |
|
Roi
|
vendue 45 m en mode marchand cet aprem'
Merci à vous mais vous étiez un peu dur quand même^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plus rien ne m'étonne
![]() |
![]() |
|
|
Carément le double des estimation est en 1 jour en plus chapeau!!
|
![]() |
|
|
Citation :
Bien joué en tout cas.
|
Je l'ai vu en jeu elle était plutôt jolie en effet si quelqu'un la cherchais depuis longtemps et si il a migrer juste pour ça c'est pas étonnant , bien jouer sinon !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|