Angua

Dernières publications

RSS
29 octobre 2011 à 14:34 - Messages
Le gros problème de cette invasion c'est qu'en plus ça prend la place de mob qu'on ne trouve quasiment pas (voir pas du tout po... Lire la suite
28 octobre 2011 à 14:28 - Messages
27 octobre 2011 à 16:45 - Messages
Ça c'est que nous vend le studio, problème c'est une fausse vérité. Du moins a Hl/THL et a assez haute cote c'est l'invers... Lire la suite
Et allez, deux match de suite contre la même team..... alors que mon équipe n'a pas bouger non plus. Et ça a pas pris plus d'un... Lire la suite
Ce qui veut pas dire que le lvl est Bien pris en compte, c'est ça qu'on essaie de montrer. Le lvl ne compte pour assez lors... Lire la suite
27 octobre 2011 à 11:19 - Messages
Marrant, on dirait presque que ça râle parce que certains ont mis une fortune dans un faux dofus pas si "ultime" que ça finalem... Lire la suite
26 octobre 2011 à 21:20 - Messages
Allez rebelote..... Encore en aléatoire je tombe avec des gens de mon niveau dans mon équipe (sadi 194 et xelor 192) contre 2 ... Lire la suite
Le problème c'est qu'il est bien trop facile de détourné le système, et ça ça restera vrai si la formule change pas.... Lire la suite
25 octobre 2011 à 22:59 - Messages
Contre un feca et ou autre classe offrant des sorts de reduc on voit vite l'intérêt de la kari : une seule énorme ligne de D... Lire la suite
Y'a vraiment un soucis avec les cotes....... J'ai fait quelques match avec un guildeux + un pick up. Mon ami et moi avons une... Lire la suite
Ha ça, enu - sadi - xelor c'est peut etre bien le pire que j'ai affronter : c'est dur de jouez sans pm, sans pa et pour un pe... Lire la suite
24 octobre 2011 à 13:34 - Messages
Heu c'est vrai ça ? je croyais que le dernier remplaçait le premier, comme pour les stimu/devou. Faut dire que avoir deux ... Lire la suite
Pourquoi faire autre chose alors qu'un seul xel full sagesse suffit a quasiment empercher une équipe complète de jouez ? Mais... Lire la suite
24 octobre 2011 à 13:22 - Messages
Tant que les "sanctions" pour les abandons seront aussi futile ce genre de comportement se développera. D'ailleurs c'est quoi l... Lire la suite
23 octobre 2011 à 20:40 - Messages
Imunité se debuff hein, tout comme corruption, tout les états ne sont pas loger a la même enseigne comme ça a été confirmer l... Lire la suite
22 octobre 2011 à 23:32 - Messages
Cette solidité du au feca va finir a me pousser a équiper (enfin déjà a acheter ou craft) une épée kari........ comme pas mal d... Lire la suite
Mouais, en tant qu'ecate je trouve pas ma classe utile en quoi que se soit qu'une autre n'apporte pas en beaucoup plus effic... Lire la suite
Sinon il serait vraiment pas possible de vite rajouter des map, histoire qu'on ne joue pas toujours sur les même........ surtou... Lire la suite

Jeux

    Angua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angua n'a publié aucune critique de jeu.