Angua

Dernières publications

RSS
14 octobre 2011 à 14:30 - Messages
Il faudrait aussi voir du coté de la connexion internet avant de juger.... Lire la suite
14 octobre 2011 à 13:46 - Messages
Ca fait un peu de temps que j'ai pas lu ce wiki, mais il me semble pas avoir vu de réponse a ça. Je conseillerais les item k... Lire la suite
12 octobre 2011 à 21:50 - Messages
Rajoute les 3 trophée pod qui vont intéresser les récolteur (non mulasse bas lvl bien sur). Hors pvp c'est sur, mais pas mal ... Lire la suite
12 octobre 2011 à 10:21 - Messages
Marrant, j'ai jamais douté du fait que les adresse mail avait aussi eté recup...... ça me semble logique que si les nom de co... Lire la suite
11 octobre 2011 à 12:56 - Messages
Tiens tiens, une maj ninja non annoncé (je viens de lancer launcher et paf une maj qui se charge alors que y'avais rien eu apre... Lire la suite
10 octobre 2011 à 17:30 - Messages
Toujours pas de correction pour les bug de durée de certain sort/etat......... ça devient long de devoir deco/reco en plein com... Lire la suite
10 octobre 2011 à 15:16 - Messages
Je suis aussi partisane de faire des petites maj/équilibrage plus souvent, ne serait ce pour ne pas laisser trainer des abus ou... Lire la suite
10 octobre 2011 à 15:00 - Messages
Le problème de ces conditions c'est surtout l'affichage de merde en jeu : quand je regarde les item gloursceleste ou gloursonne... Lire la suite
9 octobre 2011 à 22:01 - Messages
Relis bien les CGU, ils ne te doivent rien. Petit extrait des dites cgu, le fameux chapitre : Les points 10.2,10.3 et 10.6... Lire la suite
8 octobre 2011 à 19:09 - Messages
Parce que vous pensez sérieusement qu'un officiel va répondre un samedi a 17H ? Vous pouvez penser ce que vous voulez des de... Lire la suite

Jeux

    Angua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angua n'a publié aucune critique de jeu.