Modifications apportées par la version 2.4.0 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149230
Citation :
La nouvelle version 2.11 de l'Updater vient d'être déployée, voici les principales modifications apportées :

• Correction des problèmes de téléchargement sous Mac Os X Lion (certaines distributions Linux dont Debian sont également concernées).
  • Ajout du bouton "Notes de mise à jour" pour consulter la liste des modifications apportées au jeu.
  • Un nouvel onglet "Divers" dans l'interface des options permet de choisir si l'Updater doit se minimiser ou non au lancement du jeu.
  • L'affichage dans l'onglet "Logs" est amélioré.
Bon j'espère que le lag ne sera pas trop gênant ce soir.
Citation :
Publié par Babylone-systeme
Je suis vraiment déçu de la modification des sorts dévouement et mot stimulant parce que ça pénalise clairement le Pvm.
Je vois pas vraiment l’intérêt de cette modif.
Je trouve ridicule le fait d'avoir retirer le mode +3PA au cc stimulant.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Je trouve ridicule le fait d'avoir retirer le mode +3PA au cc stimulant.
Ce qui était ridicule c'était justement ce +3 PA ... Rien ne le justifiait. Alors que sa suppression l'est totalement (surpuissance en PvP et PvPM).
Citation :
Publié par Babylone-systeme
Je suis vraiment déçu de la modification des sorts dévouement et mot stimulant parce que ça pénalise clairement le Pvm.
Je vois pas vraiment l’intérêt de cette modif.
Ca pénalise presque rien. +2PA sur un mob, ça change rarement grand chose, et au pire tu lui fais un ralentissement pour compenser.
C'est dans l'idée que ça me gène. Je trouve que ça pénalise plus les petites équipes. En plus, mot stimulant fait perdre 10% de vita, ce qui n'ai pas négligeable. Et je pense que 2Pa débloque des combos sur certains mobs. Je regarderais un peu
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce qui était ridicule c'était justement ce +3 PA ... Rien ne le justifiait. Alors que sa suppression l'est totalement (surpuissance en PvP et PvPM).
C'étais de l'humour par rapport au message du dessus .
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Ca pénalise presque rien. +2PA sur un mob, ça change rarement grand chose, et au pire tu lui fais un ralentissement pour compenser.
Et ça uniformise à présent tous les dons de pa : j'rappelle que Roulette, Odorat, et piqure motivante, si y'a un ennemi dans l'coin, il en profite également.
Citation :
Publié par atha
a quoi sert de"minimiser" l updater?(perso je le coupe faut pas?)
Ça te permet d'avoir les sons d'interfaces et la musique et de ne pas avoir l'icone de l'updapter dans ta barre des taches.
Je me permet de poser la question ici : la fonction "téléporter tous les membres du groupe" fonctionne-t-elle pour téléporter tous les membres du groupe au Skeunk ou il faut faire le chemin avec tous les personnages ?
Citation :
Publié par Squeez
Je me permet de poser la question ici : la fonction "téléporter tous les membres du groupe" fonctionne-t-elle pour téléporter tous les membres du groupe au Skeunk ou il faut faire le chemin avec tous les personnages ?
Elle marche, bientôt la baisse des prix !
Citation :
Publié par Squeez
La fonction "niveau requis" se base sur quoi ? J'ai pu téléporter des membres niveau 120 au donjon Mansot qui est classé niveau 140 par la recherche de groupe.
Normalement via la recherche de groupe.
Citation :
Publié par Skros
Elle marche, bientôt la baisse des prix !
Sauf que c'est l'une des clés les plus chiantes à faire du jeu. Donc au mieux, un farmeur se contentera de le faire une fois par semaine ...

A long terme il faut aussi se rappeler que les gemmes de skeunk vont disparaître (pévétons). Donc je pense que ça va s'équilibrer.

N'oublions pas non plus le caractère particulièrement chiant de ce donjon, où à chaque combat on se demande ce que les devs ont inventé pour que tout soit encore si lent et sans intérêt ...

Bref ; finalement la pénibilité du chemin est très loin d'être la seule chose à rebuter les joueurs pour ce ... "donjon" ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sauf que c'est l'une des clés les plus chiantes à faire du jeu. Donc au mieux, un farmeur se contentera de le faire une fois par semaine ...

A long terme il faut aussi se rappeler que les gemmes de skeunk vont disparaître (pévétons). Donc je pense que ça va s'équilibrer.

N'oublions pas non plus le caractère particulièrement chiant de ce donjon, où à chaque combat on se demande ce que les devs ont inventé pour que tout soit encore si lent et sans intérêt ...

Bref ; finalement la pénibilité du chemin est très loin d'être la seule chose à rebuter les joueurs pour ce ... "donjon" ...
Rien que 1 par semaine, a mon humble avis, fera largement baissé les prix des peaux de sheunk !
Si son prix est aussi élevés, c'est par le biais de deux facteurs je pense.
On a d'une part le donjon qui est relativement ennuyeux et d'autre part le chemin extrêmement long !
Je pense qu'une perte de 25% de sa valeur soit largement réalisable dans 2/3 mois vu qu'un des facteurs de ce prix est plus simple à faire.
rien que mon perco skeunk a dropé 2 peau en 5 jours, avant la maj TP ... donc ça va pas changer grand chose niveau prix je pense, la fréquentation était déjà élevée même si on pourrait penser le contraire =)

et sinon, on drop de nouveau les reliques de façon automatique au kolosso ou pas ???
Dans les questions sur les mises à jour récentes : peut-on reprendre un donjon du début ? Je ne peux pas trop finir mon Mansot là, j'aimerais bien repartir avec une autre team mais je ne peux pas le recommencer du début et ça m'énerve un peu.
Citation :
Publié par Squeez
Dans les questions sur les mises à jour récentes : peut-on reprendre un donjon du début ? Je ne peux pas trop finir mon Mansot là, j'aimerais bien repartir avec une autre team mais je ne peux pas le recommencer du début et ça m'énerve un peu.
On a toujours pu le recommencer, non ? Par contre, tu perds l'ancienne sauvegarde et tu as besoin d'une nouvelle clef.
Je n'avais que deux options : "téléporter les membres du groupe" et "recommencer le donjon où j'en étais". Bon, je n'avais pas de deuxième clé, il me semblait qu'on ne perdait pas la clé tant qu'on avait pas fini la sauvegarde / le donjon, my bad !
Je met ça ici parce que j'ai pas envie de faire un nouveau sujet !

Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour et un patch client sera déployé lors de la maintenance du 11/10/11.
Voici les modifications apportées :

• Les objets qui sont normalement obtenus systématiquement en fin de combat (objets de quêtes par exemple), sont de nouveau obtenus systématiquement lorsqu'un bonus de butin est appliqué à l'ensemble du serveur.
  • Il est de nouveau possible de rejoindre d'autres personnages lors d'un combat de prisme.
  • L’accès aux cartes secrètes pour les quêtes « Inferno et « Tous pour un est débloqué.
  • Pour les quêtes d’alignement bontariennes, dans les souterrains menant au PNJ Nara, le passage derrière la grille est débloqué.
  • Le comportement du Coffre Enutrof est amélioré, l'invocation ne devrait plus se déplacer de façon incohérente.
  • L'interface d'activation des modules n'est plus disponible.
  • Les flèches de suivi des personnages fonctionnent de nouveau correctement.
  • Les notifications pour la téléportation devant un donjon restent visibles 15 minutes.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés