Modifications apportées par la version 2.4.0 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens ici pour m'interroger afin de savoir si Bug il y a ?
En effet je joue la classe Osamodas , et j'ai constaté aujourd'hui que contre la classe Xelor il suffit qu'il y ai une seule protection pour que l'ensemble des invocations soit "useless" enfin a part le craqueleur et le dragonnet !
Avant si je me souviens bien l'invocation doublée avec un crapaud , ou ayant des boosts de frappe suffisant pouvait taper ?
Avez vous constaté la même chose?
Tiens, il y aurait pas un bug sur la désactivation des ailes ?
La modification disait que si on était sur une carte inagressable, on ne perdait pas de points d'honneur mais actuellement dans le jeu on ne peut pas les désactiver si on n'est pas sur une map inagressable !
C'est une contre partie du système qui se veut anti "je veux pas que tu me traques mais moi je traque un noob".
Ce n'est pas un bug c'est juste que si t'ouvres tes ailes la tu assumes vraiment ton choix,et si tu ne veux pas être traqué et perdre ton beau G 10 et bien passes par un zaap/donjon désactives et tu peux jouer tranquilou.
Citation :
Publié par Skros
Tiens, il y aurait pas un bug sur la désactivation des ailes ?
La modification disait que si on était sur une carte inagressable, on ne perdait pas de points d'honneur mais actuellement dans le jeu on ne peut pas les désactiver si on n'est pas sur une map inagressable !
Non, ce n'est pas un bug.
Citation :
Publié par [Sepharios]
C'est une contre partie du système qui se veut anti "je veux pas que tu me traques mais moi je traque un noob".
Ce n'est pas un bug c'est juste que si t'ouvres tes ailes la tu assumes vraiment ton choix,et si tu ne veux pas être traqué et perdre ton beau G 10 et bien passes par un zaap/donjon désactives et tu peux jouer tranquilou.
Je ne traques pas, je veux seulement utiliser un prisme de temps en temps, donc en gros, si on va sur une zone frigost 1, on a le droit aux traqueurs, mais c'est trop cool dis donc !
Bref, encore un nerf des prismes, ils vont devenir encore plus useless qu’auparavant !
Et bien du moment ou tu utilises un prisme pour aller directement en donjon sans passer par la case "balade dans les bois" je ne vois pas où est le nerf prisme moi les traqueurs ne me chopent pas.
Remarque si le prisme est de ton alignement je vois pas comment un traqueur peut aller aussi vite que toi qui utilise un prisme pour te retrouver devant le donjon.
Si tu t'en sers pour aller drop en dehors des donjons la je conçois que ça craint un peu mais bon,on peut pas tout avoir.
Et puis les traques vont disparaitre donc à part si tu t'es fait parchotté les mecs de l'alignement opposés devront avoir la chance de tomber sur ta map pour t'agro donc...
Ce qui me surprend le plus, c'est que des personnes "anti-pvp" se plaignent d'ouvrir leurs ailes pour prendre le prismes et de ce faire traquer après

Or, la pose des prismes découle de ce pvp qu'ils haîssent tant, Et puis les ailes ouverte à la base définissent, j'active mon mode pvp, j'accepte les traques.

Donc c'est bien beau de critiquer ceux qui pvp, mais après sa ne viens pas cracher pour les prismes, au pire il reste les pieds pour se déplacer
Ouais enfin comparer du pvp prisme (multi joueur) aux traques (1vs1) c'est largement différent et c'est "à cause" de ce dernier que beaucoup haïssent le pvp; mais là n'est pas le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés