Shawz

Dernières publications

RSS
27 avril 2009 à 04:42 - Messages
Aie ok, merci !Quand tu dis de la map 20-30, c'est la zone ou il y'a le desert ect?... Lire la suite
Ton direct X peut etre ou sinon comme au dessus ou ton OS?(sous 64 ca passe sur mon portable pourtant)... Lire la suite
26 avril 2009 à 22:28 - Messages
Yop, j'poste rarement pour les quêtes mais la je bloque sur un truc, ca me rends ouf.y'a une quête epic 32 (easy) je l'ai faite... Lire la suite
23 avril 2009 à 18:03 - Messages
En cliquant sur l'option HD sur youtube les videos sont pas si moche ;)... Lire la suite
k maitre corbeaups : merci ;o) on me la deja dit ;o)... Lire la suite
22 avril 2009 à 17:27 - Messages
Ah tu as remarqué ca aussi, je pensais halluciné j'ai critique plus souvent sur des trucs plus proche de mon level de craft que... Lire la suite
21 avril 2009 à 21:43 - Messages
Salut, je monte ma forge et j'en arrive a un point ou j'aimerais craft des armes vertes ect mais j'ai un probleme, pour craft u... Lire la suite
Donc tu penses que si je "chain" la quete correspondant au level de l'arme en question j'ai peut être la chance d'avoir ces fam... Lire la suite
La je chain les quetes de craft du level de l'arme et meme inférieur, je ne choppe que des patrons d'armes différentes mais tou... Lire la suite
27 mars 2009 à 21:57 - Messages
Il faut que tu lances le jeu via le site off.Ps : enfin je crois !... Lire la suite
27 mars 2009 à 21:11 - Messages
On joue en assist BF/LB, franchement j'ai pas l'impression que mon collègue sous deal, il enchaine des 1000+ fréquemment les ci... Lire la suite
27 mars 2009 à 20:32 - Messages
Saphery (28-29) : Castel du Linceuil pourpre. (Chap 14)Qp difficile. Donc le truc c'est de pull les mobs y'en a pas mal et le ... Lire la suite
25 mars 2009 à 15:26 - Messages
Le spé dps est meme mieux pour protéger tes amis, j'prends un exemple a la con, une furie vient emmerder tes soutiens, elle va ... Lire la suite
24 mars 2009 à 18:09 - Messages
salut,j'ai cherché diverses info sur le net et si j'ai bien compris lorsque qu'on DL aion, on a une chance de 'proc" une clef/c... Lire la suite
Ué voila, pas d'autre infos?... Lire la suite

Jeux

    Shawz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shawz a joué à :

Critiques

    Shawz n'a publié aucune critique de jeu.