Vidéos de rift de la guilde TICTACS

Répondre
Partager Rechercher
[ Modéré par Saavik : Effacé. Si tu as quelque chose à dire à propos des coordinateurs ou modérateurs, prière de passer par le privé. ]







J'étais pas loin de faire un post pour les réclamer ces vidéo, mais a ce que je vois c'est plus la peine

Sinon bah merci a BT et a toi pour le relais ^^
Très bon niveau de jeu de ces gars là et surtout c'est le genre de vidéos qui fait bien de la pub pour le jeu.

On retrouve dans l'inc des fight et leurs déroulement une vrai notion de teamplay qui manquait dans pas mal de jeu récent.

si on pouvait n'avoir que 50% d'un teamplay dépend de la perfection de chaque membre du groupe @La daoc je serais aux anges
Citation :
Publié par P0G0
Très bon niveau de jeu de ces gars là et surtout c'est le genre de vidéos qui fait bien de la pub pour le jeu.

On retrouve dans l'inc des fight et leurs déroulement une vrai notion de teamplay qui manquait dans pas mal de jeu récent.
En même temps c'est pas le "jeu" qui fait qu'il y a du teamplay ou pas, mais les joueurs qui y jouent...

Imagines les même vidéos avec des mecs qui se touchent.... le TP aura disparu....
Citation :
Publié par P0G0
On retrouve dans l'inc des fight et leurs déroulement une vrai notion de teamplay qui manquait dans pas mal de jeu récent.
J'ai eu la même impression en regardant les vidéos, on voit bien les rôles de chacun et comment se déoule le combat, sans les effets typique à Aion, ça ressemble étrangement à du DAoC.



Citation :
Publié par Inissa / Korg
Ca donne vraiment envie, du groupe Vs groupe comme on en voudrait plus souvent !
Carrément que ça donne envie ! C'est comme ça que je les vois les bastons sur un mmo !
Party Opti et organisé :
1 Tank, 2 Clerc, 1 Ass, 2 Sorc

VS

En face des class bancales pas organisées :
Des lolGlad, des lolRanger, des lolSpirit et des lolAede

=

OWNAGE

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas communiquer pour trashtalk un peu après un carnage pareil...
Faut arrêter de parler de groupe opti.

Sinon on va se retrouver qu'avec des cons qui ne voudront pas grouper d'autre chose que sorcier assassin cleric et templier.

et chacun apporte un plus différent en groupe
Nan mais faut surtout apprendre a reconnaître les classes, outre le fait qu ils sont parfois 2 groupes, parfois moins d'un groupe, on trouve aussi de l'aède, du spirit et du glad... ca manque un peu de rôdeur c'est tout


la compo citée par Lucile n'est d'ailleur dans aucunes de ces vidéos
Citation :
Publié par Lucile27
Party Opti et organisé :
1 Tank, 2 Clerc, 1 Ass, 2 Sorc

VS

En face des class bancales pas organisées :
Des lolGlad, des lolRanger, des lolSpirit et des lolAede

=

OWNAGE

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas communiquer pour trashtalk un peu après un carnage pareil...
Ils ont aussi des lvl en plus, et quand on sait ce que fait le simple fait d'avoir 4 lvl de plus ... woot ...


Videos peu intéressantes au final.



En ce qui concerne les compos opti, je ne rentrerais pas dans le débat du pour / contre.
Mon groupe sera formé de la manière suivante cela dit :
Aède
Clerc
Sorc
Spirit
Glad / Templier
Ranger


Et ce non pas parce ces classes roxxent, mais parce que mes joueurs jouant ces classes roxxent. Je vous laisse y penser ...
Lucile tu est vraiment drôle ils sont en pvp ouvert ils tombent sur ceux qui peuvent tombés, ils ne choisissent pas. Enfin bref ces vidéos sont très sympa ayant arrêté la coréen depuis 2mois je suis content de revoir Aion et surtout du pvp de rift ce qu'on fera tous au début d'Aon Europe en attendant que ca se bouge en abysse.

Sinon pour les compo opti je dirais juste que tout ce vaut 99% du temps, sauf quand on tombe contre des joueurs de même niveau que soit. A ce moment là, la composition du groupe peut avoir un impact. Cac<Ranged ou l'inverse tout dépend des jeux. Pratiquement chaque classe d'Aion ont des atouts et oui même l'aède et l'archer qui a des cc instant qui peuvent être très pratique.
de toute façon, je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de vidéos...

tu pourrais remplacer le jeu par WOW, AION, WAR, voir même AOC que les images seraient a peu prêt les même...

à jouer, je ne dis pas que c'est sûrement sympa, mais mater une vidéo qui ressemble à 100 000 autres, OSEF quoi...
Oui mais ça c'est parce que t'as oublié de mettre des lunettes

Je veux pas dire mais autant les vidéos de WoW... ok, autant les vidéos de WAR je me suis tjs fais chier en les regardant (et ça c'est confirmé en y jouant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés