Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiru
Bonjour a tous ,
Voila je suis actuellement sur un serveur coréen , mais depuis quelque jours je ne peux plus me connecter ,
Je passe par le site officiel (par internet explorer) ensuite je me log et au lieu de pouvoir cliquer sur le bouton bleu ( qui lance le launcher) j'ai cette page qui s'affiche

Lorsque je me log sur cette page revient et donc impossibilité de me connecter.
Voila si certaines personnes on réussi a se connecter quel m'explique s'il vous plait .
Merci d'avance
C'est pas la page quand tu t'es trompé dans ton login ou ton mot de passe ? Vérifie que tu peux changer ton mot de passe pour être sûr.
Bonjour,
J'ai un ami qui n'as pas le fichier VersionInfo_Aion dans son dossier alors qu'il l'a installe de la même façon que moi(il joue quand même)
Mais ce fichier nous lui est utile pour passer en anglais.

Auriez vous une solution?
Url server status aion ?
Voila, le fil sur les serveurs down a été clos un peu trop vite, donc je créé un poste pour ma question :

Existe - t - il sur le site de sdo ou autre, un site internet regroupant le statut des serveurs d'aion (down ou up ) ?

Ca éviterait de venir ici pour voir si on est seul à planter ou si c 'est bien le serveur ^^ (et donc d'éviter de créer des sujets inutiles et donc de flood et donc de donner moin de boulot pour les modos.....)
a l'heure actuelle je pense que c'est la phase de mise a jour, vu que l'on joue et que l'on est sous le fuseau horaire de la corée/chine.
Donc si tu as le message "cannot connect to authorisation serv" Cela signifie que le serveur d'authentification est down
Yop, j'poste rarement pour les quêtes mais la je bloque sur un truc, ca me rends ouf.

y'a une quête epic 32 (easy) je l'ai faite blabla pas de soucis mais le problème c'est qu'elle se valide a la capital (Ely) dans la bibliothèque , mais pas en bas, c'est au dessus, et la porte est gardée par un garde qui donne une quête (level 20 common) le truc, c'est que cette quête (d'accès?) je n'arrive pas a la réalisé, si quelqu'un a déjà eut le problème ca serais sympa de me mp ou répondre.

(en image )


[ Modéré par Saavik : Editer par dessus une modération n'est pas bien vue. A éviter ]
Cette quête, pour la réalisé tu dois avoir fini toutes les missions (pas les quête normales, les trucs du premier onglet de ton livre de quête) de la map level 20-30
Bonjour , j'aimerai savoir un peu plus de chose sur le pve dans aion, en gros si il a de nombreuse zone de combat pve ( je ne crois pas qu'il y ai de zone instancier ) durant le level up et au level max , si les combat impose une vertiable tactique de combat ou c'est juste des poteau tout week .
Je joue actuelement dans un jeu ou le pve est un des rare chose relativement intéressante donc je voulais savoir si il est été aussi present dans aion .
Ca dépend bcp de la classe je dirais... si tu ne veux pas t'ennuyer tu fais un rôdeur, tu mets 3 plombes à tuer un mob, ça te laisse le temps de claquer tous tes skills, et en plus t'es obligé de te déplacer en combat et de jongler entre tes skills, buff et pièges xD

Niveau zone c'est très correct je trouve, niveau mobs ils sont bcp plus résistants que dans bcp de mmorpg et ne se limitent pas à du coup blanc mais ont tjs au moins 1 skill spécial.

Après si tu nous disais de quel jeu tu parles et dont le pve te plait, je pourrai peut être, si j'y ai joué, faire un comparatif de mes impressions.
Citation :
Publié par Mygollas
niveau mobs ils sont bcp plus résistants que dans bcp de mmorpg .
J'ai remarqué ça aussi oui. C'est pas plus mal on sent qu'il y a un mini challenge à chaque mob, et ça limitera peut être aussi les bots...soyons optimistes.
Question:

Existe-t-il une commande de type /follow comme dans wow ?

Quels sont les types de gestion de loot par groupe ?

Un healer peut prendre de l'xp en ne fesant que healer dans un groupe qui grind des elites ?
Citation :
Publié par Stof
Cette quête, pour la réalisé tu dois avoir fini toutes les missions (pas les quête normales, les trucs du premier onglet de ton livre de quête) de la map level 20-30
Aie ok, merci !
Quand tu dis de la map 20-30, c'est la zone ou il y'a le desert ect?
Citation :
Publié par Mygollas
Ca dépend bcp de la classe je dirais... si tu ne veux pas t'ennuyer tu fais un rôdeur, tu mets 3 plombes à tuer un mob, ça te laisse le temps de claquer tous tes skills, et en plus t'es obligé de te déplacer en combat et de jongler entre tes skills, buff et pièges xD

Niveau zone c'est très correct je trouve, niveau mobs ils sont bcp plus résistants que dans bcp de mmorpg et ne se limitent pas à du coup blanc mais ont tjs au moins 1 skill spécial.

Après si tu nous disais de quel jeu tu parles et dont le pve te plait, je pourrai peut être, si j'y ai joué, faire un comparatif de mes impressions.
Je fait partie d une guilde de pve vh en raid 25 sur wow qui rush actuelement ulduar mais ce jeux me lasse est seul le pve de trés haut niveau est intéressant mais seul ce point ne justifie pas pour l'investisement de plus les graphisme de aion m'attrire beaucoup plus ainsi que la personalisation des personnage .

Je ne m'attands pas a retrouvé un telle niveau de pve mais si y a de quoi passe quelque soiré entre amis ca serai deja sympa !^^
Citation :
Publié par Shawz
Aie ok, merci !
Quand tu dis de la map 20-30, c'est la zone ou il y'a le desert ect?
J'ai dis 20-30 ? C'est la 10-20 en fait La première zone de PvE une fois le changement de classe passé. La deuxième map quoi.

J'ai eu la même surprise que toi sur cette partie et me restait la dernière mission à faire ce qui m'a bien gavé à ce moment. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'au level 30, pas un seul mob du camp élite qui héberge les dernières missions ne m'aggro automatiquement
erreur client Aion
http://http://img9.imageshack.us/my.php?image=erreuraion.pngBonjour,

Mon frère, une amie et moi même avons décider de commencer cette belle aventure qu 'est Aion.
Nous avions les mêmes fichier d install. et eux n ont eu aucun soucis parcontre moi, l'installation en elle même se passe bien, mais lorsque je veux lancer le launcheur ( il fait la mise à jour etc ) mais dès que le jeux est censé se lancer j 'ai cette erreur :

http://img6.imageshack.us/my.php?image=erreuraion.png

Ce que je ne comprend pas c'est que je suis le seul des trois à avoir cette eurreur alors que l'on "part" des mêmes fichiers.

J'ai croisé des postes de personnes qui ont eu le même soucis mais jamais ils n'ont eu de réponses et je cherche depuis plus de 2H00 sur le net sans vraiment de résultat.

Pourriez vous m aider svp ?


http://http://img9.imageshack.us/img9/8589/erreuraion.png
J'ai un peu de mal à saisir le principe des rifts: ça pop aléatoirement, et ça amène les gens en plein milieu de la faction adverse dans leur zone pve? J'espère que non, parce que j'aime bien le pvp, mais j'aime bien aussi qu'on me foute la paix quand je décide de ne pas en faire et que je me réfugie au fin fond de ma zone pve.
es ce que quelqu'un sais comment aller dans les Abyss,suite a la quête les 2 PNJs ne donne pas le test je ne comprends pas quoi faire,j'ai pourtant fini les quêtes avec les portail Abyss ou il faut les détruire mais rien a faire coince..
Citation :
Publié par Mygollas
Si ce n'est pas un book, c'est un stigma et si ce n'est pas un stigma, c'est un book.
Merci pour la réponse.
Mais si c'est un Book, ou le trouver ? Enfin je veux dire Droppable ou Achetable ?
Citation :
Publié par Drackster
Merci pour la réponse.
Mais si c'est un Book, ou le trouver ? Enfin je veux dire Droppable ou Achetable ?
Les seuls books dropable que je sache sont les pets vent et eau du spiritmaster. Sinon, tu as 2 choix pour les books : soit donnés en récompense de quête majeure (immanquable), soit en vente au PNJ. Attention, les PNJ qui vendent des skill books habituels sont limités au level 25. Pour les niveaux au delà, il faut aller voir dans la zone de ta capitale ou les gros pontes qui dirigent ta faction se réunissent. A Sanctum c'est l'étage au dessus de la zone de craft.
Citation :
Publié par shintaii
es ce que quelqu'un sais comment aller dans les Abyss,suite a la quête les 2 PNJs ne donne pas le test je ne comprends pas quoi faire,j'ai pourtant fini les quêtes avec les portail Abyss ou il faut les détruire mais rien a faire coince..
Rien à voir avec les Abysses, la quête des Abysses c'est celle que tu obtiens au lvl25, qui te fait faire le tour de la capitale, parler à un PNJ qui te propose 3 quêtes, et une fois une de ces 3 quêtes remplie, tu dois voler dans les anneaux placés autour de l'avant-poste de la zone 20-30.

Citation :
Mais si c'est un Book, ou le trouver ? Enfin je veux dire Droppable ou Achetable ?
Je sais que des classes comme le spirit ont des books à dropper, mais avec mon rôdeur 28 je n'ai jamais eu ce problème. Tu peux tjs aller voir à l'HV il y a pas mal de bouquins/stigmas en vente. Si tu peux prendre un screen de l'icone de la compétence (appuies sur "K", vas au dernier onglet, puis dans la nouvelle fenêtre avec les combo prends le 2e onglet) je pourrai surement te dire de quoi il en retourne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés