Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop,

Le patch d'aujourd'hui me fait télécharger un truc énorme ( ça fait déjà 4-5 h que ça télécharge et j'en suis à peine à 50 % ), quelqu'un sais à quoi c'est dû ?
Le fichier s'enregistre sous $patch44$/xxx

Jusqu'à hier je n'avais pourtant jamais eu de problème
Citation :
Le patch d'aujourd'hui me fait télécharger un truc énorme ( ça fait déjà 4-5 h que ça télécharge et j'en suis à peine à 50 % ), quelqu'un sais à quoi c'est dû ?
Le fichier s'enregistre sous $patch44$/xxx
Tu as fait la même erreur que moi et d'autres... Tu te retrouves embéter comme nous tous. Sous l'effet de la panique "Zut crotte flute pourquoi j'peux pu m'connecter ???" Tu as appuyé sur le BOUTON BLEU (en dessous du bouton rouge pour démarrer le jeu). Ce bouton sert apparemment à démarrer une vérification de tes files dans ton répertoire d'Aion. Ou du moins, une vérification de l'état actuel de tes patchings. Donc c'est trèèèèès long.

Si je me trompe quant à ce bouton bleu, n'hésitez surtout pas à me rectifier car je ne suis pas tout à fait sûr !

Peut-on annuler cette vérification ?
Citation :
Publié par Hermès.
Tu as fait la même erreur que moi et d'autres... Tu te retrouves embéter comme nous tous. Sous l'effet de la panique "Zut crotte flute pourquoi j'peux pu m'connecter ???" Tu as appuyé sur le BOUTON BLEU (en dessous du bouton rouge pour démarrer le jeu). Ce bouton sert apparemment à démarrer une vérification de tes files dans ton répertoire d'Aion. Ou du moins, une vérification de l'état actuel de tes patchings. Donc c'est trèèèèès long.

Si je me trompe quant à ce bouton bleu, n'hésitez surtout pas à me rectifier car je ne suis pas tout à fait sûr !

Peut-on annuler cette vérification ?
Tu as bien raison sur le fait que le bleu correspond à un check file. En revanche tu te trompe sur le fait que ce soit la cause du téléchargement des fichiers du dernier patch.
Ce patch est obligatoire que l'on clic sur n'importe quel bouton.Pour ma part en presque 3H de dl, il m'indique 2-3% de fait seulement. Il parait que la fin est plus rapide.
@Boumy
C'est là ou c'est étrange, j'ai moi même fait la maj avant hier, et ai mis moins de 20 minutes, alors que je suis l'un des plus lent à patcher de ma guilde. Et pourtant je n'ai pas eu à télécharger ce fameux patch de 5-6 heures par lequel certaines personnes semblent obligées de passer. Après peut être est-ce un patch spécifique à la machine, genre os ou plateforme physique, ce qui serait tout de même spécial...
Bon ben pour moi l'aventure s'arrête là ^^ j'ai télécharger 2 fois le jeu et impossible de l'installer, je vais attendre fin 2009 tan pis ^^
Citation :
Publié par Ru55e
@Boumy
C'est là ou c'est étrange, j'ai moi même fait la maj avant hier, et ai mis moins de 20 minutes, alors que je suis l'un des plus lent à patcher de ma guilde. Et pourtant je n'ai pas eu à télécharger ce fameux patch de 5-6 heures par lequel certaines personnes semblent obligées de passer. Après peut être est-ce un patch spécifique à la machine, genre os ou plateforme physique, ce qui serait tout de même spécial...
Ben en fait tu as raison. Vu l'ampleur ca ne peut être qu'un check file complet. Ca fait 15h que ca téléchage...et j'en suis a 60%.
En faite rien de grave, c'est juste que le launcher habituel merde, ils ont des souci dessus, donc y a juste a passer via le site officiel pour lancer le jeu (je sais c'est contraignant mais pas le choix pour le moment , faut attendre un correctif pour le launcher).
Post
Installation jeu.
Bonjour, je vais tenter de passer par des screens ça sera plus simple à comprendre.
Donc ; Yuhu j'ai tout télécharger le client après plusieurs heures d'attente ...
J'arrive à cette page :

http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/59/98/aion_110.jpg

Donc je m'empresse d'installer le setup, ce qui me donne un joli truc dans mon disque C :

http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/59/98/aion_210.jpg

Et donc voilà ma question : Lorsque je clique sur Aion. Packtage Windows Installer j'ai ce message : http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/59/98/aion_310.jpg

Donc comment faire pour installer le client qui lancerait le jeu si je puis dire. Faut-il extraire les fichiers data quelque part ? Oo

Voilou merci

EDIT / Merci d'avoir déplacé :-)
J'ai DL le client (en torrent), ensuite j'ai installer (sans problème), j'ai lancé le launcher et démarré les MAJ, sans problème, j'arrive sur l'écran de login du jeu, avec un sourire puisque c'était la 1ere fois que j'approchais le jeu de si près.
Je ne vois pas d'où peut venir les problèmes rencontrés par certains.
Mais j'ai bien peur que cela ne sert à rien... J'attends tout de même le 8/04.
Coucou Yseut

A partir d'où lances tu le jeu? Tu as essayé depuis le site officiel?

Je lance un idée en l'air car je n'ai aucune idée de ce que pourrait être ton problème, mais peut être que MSI correspond à la marque de ta carte graphique, il y aurait alors un souci de ce côté là?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés