DPS LB / Tueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ce n'est pas la classe qui compte mais le joueur
j'avoue, j'ai ri
Tu met le meme joueur sur les deux classes, a l'heure actuelle, il sera nettement plus performant sur le tueur que sur le lion blanc.

je serai pas étonné de voir le tueur nerfé, ou le lion blanc uppé prochainement, y a une trop grande différence entre deux classes ayant le meme role.
Ca ressemble un peu a la difference actuelle entre archimage et PG
On joue en assist BF/LB, franchement j'ai pas l'impression que mon collègue sous deal, il enchaine des 1000+ fréquemment les cibles tombent relativement vite.
Aprés j'avoue que les choppas/slayer en T4 bah franchement ils m'ont pas paru super fragile !
Pour me faire une idée j'ai up un lion blanc 10, un choppa 10 et un tueur 10 !
LE PLUS FORT RESTE LE LION !
alors stop dire que le lion a le role du magus ect c nimporte koi!!
Aucun du tueur ou du LB n'a quoi que ce soit à envier à l'autre en termes de dps, ils sont vraiment trés proches.

Le souci est que le LB est assez mal conçu, que ce soit le pet buggé et fragile ou les branches de spé mal foutues. De plus il n'a pas de CC à proprement parler, pas de vrai sort pour se défendre, pas de debuff vraiment décisif, pas de buff non plus.

Enfin c'est plus un problème de conception de la classe que juste de rapport dps/résistance.
Citation :
Publié par Mistersatan
Pour me faire une idée j'ai up un lion blanc 10, un choppa 10 et un tueur 10 !
Ha c'est sur tout de suite ça donne un avis super objectif et complet de toutes les différences possibles entre les 3 classes.
Complètement délirant ouais, et le mec, il croit vraiment pouvoir comparer trois classes au niveau 10 !
Je pense que nous devrions fournir des sujets de tests plus précis à Mistersatan, avant d'en venir si vite à critiquer ses méthodes d'analyses.

Du Prince ou du BN, lequel fond le plus vite dans un bol de Nesquick?
C'est qui le plus fort, Trunk ou Végéta?
Petit Ours Brun a t'il ses chances contre Franklin?

Citation :
Publié par Henki Malagen
Du Prince ou du BN, lequel fond le plus vite dans un bol de Nesquick?
C'est le Prince et de loin.

Par contre avec du Benco c'est kif kif...

Citation :
Publié par Dayan
Franklin a une carapace, no match.
Et s'il fait tomber Franklin sur le dos
Concernant les deux classes,

Comme dit plus haut, le LB est moins bien fini je trouve, il manque cruellement d'une ou deux capacités vraiment au top.

Ceci dit, je joue LB sans lion avec "le pack tuning" pour DPS en mono cible, je ne me plains carrément pas du dps que je distille.

Je pense clairement qu'une refonte du LB serait la bienvenue, qu'ils nous donnent un truc qui déchire un peu car nous sommes actuellement que des bots dps
Beaucoup de conneries en quelques pages, principalement de gens qui de toute évidence ne jouent pas les classes ou seulement à très petit level.

Soucis pour un LB :

-un pet avec 2k pdv sans résist c'est un pet voué à crever, sauf combats solo et encore contre une classe qui tape en ae aussi le pet meurt très vite.
- quand bien même le pet survivrait bien , la 1.2 nous a apporté une quantité de problèmes de pathfinding, une vraie régression , on se croirait revenus à la release
- le pet est donc clairement inutilisable et nous perdons du coup une petite moitié de nos compétences qui sont liées au pet (silence , debuff armure ...), tout ce que nous gagnons en échange est un bonus au dégats via loner.
- épaulières LV et envahisseur d'une laideur affligeante
- ...

Bref , au final le LB deal très fort mais son gameplay est inintéressant au possible alors que sur le papier c'était une des classes les plus prometteuses de ce point de vue.

Pour le up du LB , je ne m'y attendrais pas trop à votre place , surtout pour les problèmes du pet car je pense que jamais ils ne seront réglés.
Le point fort du lion blanc c'est sa mobilité, le pounce permet d'arriver rapidement au cac.
Après le tueur doit l'emporter avec les bonus de ouf de la montée de rage.
moi j'aime bien le tueur car il a certain avantage par rapport a d'autre et d'apres ton style de combat !

Si tu cherhce un gros DPS prend le pour ces raison :

- au comba(t il est assez dynamique
- je trouve que la spé tueur de Skaven est la mieux adapté pour dps a mort (avec 2 arme) car j'(ai testé les 3 spé du tueur et je trouve que c'est la meilleure pour DPS !
- il solote assez facilement seul !

Par contre il faut savoir qu'il a certain defaut :

- tout d'abord c'est un dps cac (cela peut etre un avantage comme un defaut) sur les BG mal oorganisé sans un heal focus tu creve assez facilement
- sur certaine skill je trouve qu'elles sont gourmande en PA !
- le manque de stuff pour les nain en vente surtout les objet qui vont du bleu au doré par rapport aux autre classe !
- le prix des vente que effectue les joueur sur le stuff nain tueur c'est parfois abusé !

voila j'espere t'avoir un peu éclairer sur le tueur nain sachat que je suis tueur nain lvl 25 !
Citation :
Publié par Druuk

- le prix des vente que effectue les joueur sur le stuff nain tueur c'est parfois abusé !
bof, t'as des prix fumés pour n'importe quelle classe... suffit d'aller voir le commissaire priseur... tomber sur un set de niv 17 a 20 PO faut le faire

excusez ça a fait tilt quand j'ai lu ça, je suis "légèrement" HS , j'ai bien dit légèrement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés