Tubalcaana

Dernières publications

RSS
21 novembre 2007 à 11:42 - Messages
Tres drole, si si, j'ai rit et tout.Par contre venant d'une boite qui viens de faire une aussi grosse boulette que le dernier r... Lire la suite
Qu'il y ai des problemes lors du transfert de donnees qui arrivera lors du changement de serveurs c'est evident, je viens pas p... Lire la suite
Et tu as bien raison.Mais si tu relis mon message ce ne sont pas a proprement parler les boulettes que je critique ici, mais l... Lire la suite
21 novembre 2007 à 08:55 - Messages
C'est bien pour ça qu'il aurait fallut ban def a la chaine et qu'avec du recul je trouve Ankama vraiment laxiste. Presque? Bonj... Lire la suite
20 novembre 2007 à 14:43 - Messages
après Picsou Mag, Gulli et avant le DA dans la tranche jeunesse de France 3 voici...Tadaaaam: les T-shirts pour gnome!Repetez a... Lire la suite
19 novembre 2007 à 21:37 - Messages
Violente, faut voir ce qu'ils appellent une "sanction", si c'est en dessous du ban def moi j'appelle ça du laxisme :D... Lire la suite
19 novembre 2007 à 08:34 - Messages
J'ai moi aussi testé, et je dois pas être faite pour ce mode de jeu, j'ai perdu quatre couples de persos, tous aux alentours du... Lire la suite
18 novembre 2007 à 12:41 - Messages
Des nouvelles de vos objets au fait?:chut:... Lire la suite
18 novembre 2007 à 12:34 - Messages
MOn point de vue c'est que c'est un outil rigolo qui peut faciliter la vie pour la creation d'avatars originaux (comme le mien ... Lire la suite
17 novembre 2007 à 08:50 - Messages
Le problème n'existe déjà pas pour eux.Et puis dans l'absolu, même comme une option t'imagine pas le nombre de boolzors qui l'a... Lire la suite
17 novembre 2007 à 08:44 - Messages
A mes tout debuts sur Dofus j'avais fait bannir un enu du nom d'Hitler. Mais a l'epoque le support plainte etait encore ouvert.... Lire la suite
16 novembre 2007 à 11:34 - Messages
Regarde mieux.Deja le mec qui joue 8 persos il a une certaine mentalité, celle la meme qui l'a poussé a faire l'effort de jouer... Lire la suite
Mouais pas convaincu, deja que hors serveur hardcore les gros lourdingues qui saoulent tout le monde en multicompte (vous en co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tubalcaana n'a publié aucune critique de jeu.